It’s Always Sunny in Philadelphia Saison 01 02 03 04 05 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


It’s Always Sunny in PhiladelphiaRésumé : Trois amis propriétaires d’un bar doivent s’efforcent de surmonter les problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié.

Note 8,9/10 :Alors moi je la classe parmi mon Top 3 des séries comiques (et je crois elle a la pole position avec Scrubs). Pourquoi ? Car cette série est un savant mélange d’humour, et d’humour noir. Elle est fraîche, les personnages sont attachants, les personnages et situations loufoques. Et pourtant j’en ai vu pas mal, qui d’après les spectateurs étaient énormes et je me suis fait ch.. à mourir (genre Entourage qui était sensé être drôle mais je trouve ça absolument chiant, etc). A celui qui critique que c’est mal tourné, j’ai envi de dire : on s’en fout, car la qualité d’écriture est là. Je me suis pas embété sur un seul épisode des 9 saisons. Je recommande fortement, j’aimerai avoir une amnésie pour les redécouvrir !!! Puis bon Mac et Charlie sont énormes !!! Je comprends pas que cette série n’ait pas un meilleur score !

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Kaitlin Olson, Glenn Howerton, Charlie Day
Genre : Comédie
Titre Original : It’s Always Sunny in Philadelphia
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger It’s Always Sunny in Philadelphia VOSTFR HD 720P

Saison 05 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 01 FRENCH HDTV

Mulitup

Critique :

It’s always sunny in philadelphia: le titre est évocateur, et le générique de la série le confirme: sur la côte est des Etats Unis, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté. Seulement voilà, la réalité est tout autre pour notre gang de cinq hurluberlus, à qui arrive à chaque épisode des mésaventures invraisemblables, et dont ils font tout (vraiment tout) pour se sortir. Et oui, cette série va jusqu’au bout du trash, plus loin que tout autre, comme son illustre ainée animée South Park. Moins consensuelle que les autres, cette production divisera (d’aucuns la trouveront trop trash -et c’est vrai qu’elle est parfois à la limite de l’immoralité-, d’autres mal construite). Pour ma part, comme le cultissime Charlie, je n’ai pas peur de me rouler dans la fange de cette série qui m’offre à chaque épisode une bonne tranche de rigolade anti-stress et anti prise de tête.

J’ai vu une centaine de série dans ma vie, de nombreuses comédie, mais alors là c’est le summum. C’est pour moi une série parfaite en tout point : Tout d’abord vous avez votre bande d’acteurs sympa (Rob McElhenney qui joue Mac est tout simplement tonitruant et on peine à penser qu’il joue un rôle tellement il est barré, du grand art), Quelques lieux des plus classiques (bar, apparts) qui font toujours leur effet Un générique old school qui rappel les grandes heures des sitcoms américaines (cheers, taxi) Mais si tout cela ne vous suffit pas, vous apprécierez le crescendo de l’humour dans chaque épisode. On part d’un lieu commun, des personnages classiques, qui tout à coup ont une idée. Et plus l’épisode avance, plus les personnages s’approprient l’idée et dépasse largement le sens commun. Le finish est à chaque épisode une jouissance pure. C’est donc bien ma nouvelle référence en sitcom ! Et pour la personne qui a mis une étoile, juste un conseil, ne regardez pas d’autres série qui dépasse le 1er degré… J’ai peine à penser ce que vous penseriez d’un des épisodes dans la saison 3 où les personnages sont dégoutés de faire dun bénévolat dans un hopital pour enfants. Si vous prenez tout au premier degré vous allez finir par lui mettre une note négative ^^