Invisible boy FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Invisible boy FRENCHRésumé : Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer.On ne peut pas dire qu’il soit très aimé à l’école, ce n’est pas un bon élève et il n’excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d’être remarqué par Stella, la fille qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder en classe même s’il a le sentiment d’être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu’un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu’il est invisible. L’aventure la plus incroyable de sa vie va commencer.

Note 7/10 : Une merveille de cinéma de genre, réussite au carrefour du film pour enfant, du teen movie, du conte de super-héros et de l’hommage de cinéphile. Le scénario est à la hauteur de bien des blockbusters hollywoodiens, avec ce supplément de fraicheur et d’ambiguïté. Un ravissement !

Origine du film : Français, Italien
Réalisateur : Gabriele Salvatores
Acteurs : Ludovico Girardello, Valeria Golino, Fabrizio Bentivoglio
Genre : Fantastique
Durée : 1h 40min
Date de sortie : 15 juillet 2015
Année de production : 2015
Titre Original : Il Ragazzo invisibile
Distribué par : Bellissima Films

Telecharger Invisible boy FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Uploaded OU Uploaded

Version FRENCH 1080p HDLight  (2056 Mo)

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Version FRENCH HDLight X265 (1660 Mo)

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Critique :

« Le garçon invisible » est à l’image du titre : simple, direct et bon enfant. Car il s’agit exactement de cela : un garçon, Michele Silenzi, qui se découvre non seulement invisible au sens propre du terme, mais aussi au sens figuré dans la mesure où il fait l’expérience du rejet de ses camarades, de l’indifférence de la jeune-fille qu’il courtise, et de surcroît issu de l’adoption. Voilà un film de super héros qui n’abuse pas des effets spéciaux, des monstres en tout genre et des machineries incroyables qui le pousseraient à survoler une ville magnifique qu’il débarrasserait de ses affreux méchants.

Au contraire, il s’git d’abord d’un film de romance pour adolescents avec une touche fantastique. Gabriele Salvatores qui cultive une filmographie assez impressionnante, plutôt inégale, voire expérimentale, s’essaye à un genre fantastico-romantique après le curieux « Cyberpunk ». La nudité récurrente du jeune garçon est assez gênante, venant d’un réalisateur de 64 ans passés.

S’il parvient en milieu de film à trouver un costume adapté à sa spécialité, le jeune héros s’engage dans une aventure touristique, dans une ville magnifique des bords de mer italiens, où l’on voyage à coup de sous-marins et l’on se défend avec des paintballs. Tout cela est plaisant. « Le garçon invisible » ressemble à un Disney européen, légèrement satyrique et souvent drôle. Jusque la fin où l’on découvre avec une certaine exaspération que le film a vocation de se continuer. A quand « Le garçon invisible 2 » ?