Into the Badlands Saison 1 [06/06] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Into the Badlands VOSTFR

Résumé : Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s’engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d’y trouver l’illumination…

Note 8.5/10 : Le premier épisode est juste magique, l’histoire ce passe dans une dystopie futuriste avec des baron qui contrôle des zones un héros un peu mystérieux comme l’ambiance et la bo et bien sur des combat violent a la « bruce lee » donc pour résumer c’est un film hongkongais mais avec des acteurs americain, une bonne histoire et ambiance.

Réalisateur : Alfred Gough
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Arts Martiaux, Action
Acteurs : Daniel Wu, Marton Csokas, Orla Brady
Statut : En production

Telecharger Into the Badlands Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 6 Final

Uptobox

Episode 1 & 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6 Final

1fichier

Episode 1 & 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 & 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6 Final

1fichier

Episode 1 & 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6 Final

Critique :

En plus de nous avoir offert certaines des meilleures séries de ces dernières années, avec notamment Mad Men et Breaking Bad, la chaîne câblée américaine AMC peut également se targuer d’avoir remis en avant (et au goût du jour) certains genres assez rares sur le petit écran, comme la série de zombies (The Walking Dead) ou le western (Hell on Wheels). Et vu le succès, autant critique que public, de The Walking Dead, on peut dire que ces essais ont bien souvent été transformés.

Le 15 novembre, la chaîne a continué son effort de « résurrection » des genres mal-aimés par la télévision d’aujourd’hui en lançant Into the Badlands, une série d’arts martiaux imaginée par Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville (bientôt également aux commandes de The Shannara Chronicles). Un pari risqué quand on voit la piètre qualité des autres séries s’étant frottées à ce genre avant elle, d’autant plus qu’AMC a directement commandé 6 épisodes, sans passer par la case pilote (une première pour la chaîne).

Mais Into the Badlands, à grands coups de combats minutieusement chorégraphiés, d’ambiance mêlant kung-fu et western, et d’univers dystopique post-apocalyptique, semble avoir plus d’un atout en main pour redonner ses lettres de noblesse à un genre indéniablement boudé par le petit écran. Quarante ans après la fin de la série Kung Fu, tient-on enfin un nouveau fleuron du genre, capable de marquer le début d’une nouvelle ère pour les séries d’arts martiaux et de devenir un rendez-vous incontournable, comme Breaking Bad, The Walking Dead, ou Game of Thrones précédemment ?