Identify FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Identify FRENCH

Résumé : A l’heure de l’avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d’intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l’île d’entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l’entrainement tourne à l’affrontement. Le futur de l’humanité est en jeu.

Note 7/10 : Un commando de l’armée atterri sur une île pour un entrainement de routine. Il s’agit d’un film de science fiction de série B, avec une histoire banale mais bien réalisée. Les effets spéciaux et les acteurs sont au niveau et retiennent notre attention. Pour se détendre, si on aime le genre.

Origine du film : Britannique
Réalisateur : Steven Gomez
Acteurs : Vanessa Kirby, Thure Lindhardt, David Ajala
Genre : Science fiction, Action, Epouvante-horreur
Date de sortie : 17 mai 2016
Année de production : 2016
Titre Original : Kill Command
Distribué par : TF1 Vidéo

Telecharger Kill Command FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH BDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLight 1080p (2090 Mo)

1fichier OU 1fichier

Critique :

Je m’attendais à bien pire notamment parce que DTV et robots ne font pas souvent bon ménage, mais grâce à Steven Gomez et son équipe, ce « Kill Command » est un sympathique divertissement. Il faut dire qu’ils ont fait du bon travail au niveau de l’utilisation des effets spéciaux, car l’intégration des robots est en partie réussie et c’était surement le point le plus important dans l’optique de donner un minimum de crédibilité au film.

Pour le reste, c’est du classique avec un affrontement entre des militaires et des machines, il y a pas mal d’action et un bon rythme, ça manque un peu de fond et de rebondissements, mais bon, il ne faut pas non plus être trop exigeant avec ce genre de production.

J’ai regardé ce film car j’aime la science fiction. Il y a quelque chose de reposant tout en ayant une action martiale assez continue. Pas de prise de tête donc et pas trop de lourdeur. Mais çà reste moyen et gentil, sans prétention, on est quand même loin du niveau d’Ex Machina, d’Automata, Terminator ou même Planète hurlante. Je n’aurais pas classé çà dans épouvante-horreur (bien que d’un point de vue de la morale religieuse çà le soit).

Et c’est dommage car ils auraient pu en profiter pour rajouter de l’horreur et du gore ce qui du coup aurait peut-être donné un très bon film. A regarder donc pour passer une soirée tranquille sans la regretter mais qui ne sera pas inoubliable. Une bonne petite série B quoi.