How I Met Your Mother Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 09 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

How I Met Your Mother VOSTFRRésumé : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu’il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d’égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d’amis…

Note 8.6 : Le début de la grande aventure ! Un humour de pointe pour cette nouvelle bande de pote 2.0 après Friends . Les personnages sont tous géniaux , Barney en première ligne , des histoires excellemment drôle qui s’enchaînent . Oui car l’histoire de How I Met Your Mother est vraiment novateur je trouve , tout les épisodes sont marrants , on rigole ( ou au moins on sourit ) quasi tout le temps , je tire mon chapeau au scénaristes . Toute les phrases cultes et lieu culte comme le Maclaren’s bar par exemple resteront gravé dans la tête des téléspectateurs . En bref cette série est génial ! Alors si vous n’avez pas encore fait l’expérience HIMYM , plongez y !

Acteurs : Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan
Genre : Comédie
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison :Septembre 2014

Telecharger How I Met Your Mother Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 09 VOSTFR HD 720P

Saison 09 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 08 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 08 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 07 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 07 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 06 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 06 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 05 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 05 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 01

 

Critique :

Je suis vraiment venu à cette série sur le tard, puisque je l’ai commencé il y a 3-4 mois. Donc j’ai évité le côté frustrant de l’attente. Ce genre de sitcom c’est vraiment pas ma tasse de thé car il utilise des recettes bien trop évidentes pour garder notre attention et donc je ne suis pas dupe. A savoir quelques bonnes blagues distillées savamment, ce qu’il faut de rebondissement pendant 20min, mais surtout pas trop d’évolution au final. Donc évidemment c’est une vraie drogue à suivre, on enchaine les épisodes mais cela ne doit pas faire oublier les défauts. Le premier défaut c’est évidemment qu’il ne se passe rien en fait. Alors oui il y a un côté « rien n’est grave » qui prête parfois à sourire, m’enfin quand même.

Rien n’a de conséquence, ce qui implique 3 choses qui me dérangent. D’une part la série brosse le spectateur dans le sens du poil, pourquoi changer une recette qui marche. Et d’autre part j’y vois de la fainéantise artistique, car envisager les conséquences des actes ce n’est pas évident. Le deuxième défaut c’est que les personnages ne se valent pas. On a Barney, qui se classe dans mon top 3 des personnages cultes de série (avec Walter White et Vic Mackey). Et de l’autre on a Ted, qui n’a aucune personnalité et est naïf, et pas drôle aussi. Et finalement Barney c’est peut-être le seul (avec Lily) qui a du bon sens, un bon sens à contrecourant, mais lui ne vit pas dans un monde de conte de fée et l’a bien compris.

Et le troisième défaut c’est que cela traîne en longueur, cela renforcé par le fait que la série évolue peu. la quête de la mère peut durer 20 saisons en fait puisque rien n’a d’impact sur la suite. La série utilise à outrance les retour en arrière pour soit disant montrer l’importance du destin, sauf qu’arrivé à la saison 5 ou 6 les évènements de la saison 1 n’ont servi à rien. Donc cet espèce de discours sur le destin, en plus d’être redondant, perd tout son intérêt. Bon après avoir dressé le tableau côté négatif, je vais quand même parler des qualités car il y en a, et heureusement. La série arrive malgré tout à nous captiver, car elle a réussi a créer un personnage incroyable avec Barney, tout ce qu’il dit et fait fonctionne. De plus, les personnages sont quand même attachants, on se retrouve chez eux, leurs péripéties sont drôles. La série utilise trop les retours arrière, mais a de bonnes idées à côté aussi. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas être trop dupe devant ce genre de série, qui est forcément très addictive mais cela n’est pas qu’une qualité. Disons qu’il ne faut pas se contenter que de celle-ci, et qu’il y a mieux ailleurs. Mais pour perdre 20-40-60 minutes, je n’ai pas vraiment trouvé mieux en fait !