House of Cards (US) Saison 01 02 03 04 [13/13] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

House of Cards (US) VOSTFRRésumé :Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême »…

Note 9.1 : Une série juste exeptionel, Kevin Spacy joue le rôle d’un démocrate prêt a tout pour monter en grade Manipulations, Trahisons, Sexe, Drogue tout ses aspects ne sont pas laisser en compte. La série nous offre une qualité exeptionel et rare, Réalisé par le super David Fincher connue pour ses film Seven et Fight club qui sont tout les 2 d’une qualité exceptionnel. Avec House of cards nous avons le meilleur de fincher et le meilleur de spacy. Mais Spacy n’est pas le seul acteur impressionnant tout les acteur de la série sont tous très bon et n’ont rien a envier a kevin spacy. House of cards et surement la meilleur nouveauté de cette année 2013 et a un brillant avenir derrière elle.


Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Beau Willimon
Acteurs : Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara
Genre : Drame, Thriller
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Février 2015

Telecharger House of Cards (US) Saison 01 02 03 04 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

1fichier

Episode 01 a 13 Final

Uptobox

Episode 01 a 13 Final

Saison 03 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 04 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

1fichier

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 05

Critique :

Une nouvelle série qui tire à boulets rouges sur les travers de la politique américaine? D’accord, ce n’est pas bien nouveau. Par contre, si on vous dit que Kevin Spacey interprète le rôle principal? Oui, tout de suite, ça donne sacrément envie. Et maintenant, imaginez que le magnifique acteur a également convaincu David Fincher -qui a contribué à sa renommée mondiale avec Se7en- de l’aider à produire cette série…et d’en réaliser les deux premiers épisodes. Voilà qui devrait suffire à aiguiser l’intérêt de n’importe quel amoureux du petit écran…et du grand, cela va sans dire. N’ayez aucune crainte: vous allez vite comprendre pourquoi cette série ne pouvait être mise en branle que par ce duo. Frank Underwood est un membre du Congrès démocrate Américain qui était promis à la place de Secrétaire d’État par le Président Garrett Walker. Malheureusement pour lui, la promesse ne fut pas tenue et c’est un autre qui est nommé au poste tant désiré.

Sa vengeance sera à la hauteur de l’humiliation qu’il a subi.C’est le début du bonheur pour nous. Fincher et Spacey, bien aidés par un script dantesque, délivrent des performances à la hauteur de leurs réputations. Le premier installe brillamment la série avec un rythme et une ambiance qui n’est pas sans rappeler…Zodiac ou The Social Network. Le second arrive à convoquer en Underwood son personnage retors d’Usual Suspects et l’immoralité jouissive du patron odieux Buddy Ackerman de Swimming With Sharks. Autant dire un nouveau dan à ajouter à sa ceinture d’Acteur Poids Lourd. Manipulations, trahisons, sexe, drogue, tout y est traité et sans langue de bois ou compromis. La grande idée de cette nouvelle création est de laisser beaucoup de séquences au personnage de Spacey pour s’adresser…directement à nous, tandis qu’il prépare ses machinations. Ce qui aurait pu relever de l’artifice vite lassant est une idée de génie, tant l’interprète excelle dans son rôle difficilement qualifiable. Aphorismes lapidaires, piques de toutes sortes, hypocrisie hilarante; Underwood est un vrai politicien dans ce qui se fait de plus insolent et intelligent.

Ce qui fait qu’on est pas toujours sûr de comprendre directement ses actes quand on connait ses motivations. Mais c’est ce qui rend également cette série indispensable car bien peu portée sur le sentimentalisme et la simplification abstraite. Les seconds rôles sont traités à pied d’égalité et prennent tous de l’importance à mesure que l’intrigue avance. Robin Wright est grandiose dans le rôle de Claire Underwood, qui ne se contente pas juste d’aider son mari, mais également d’essayer de reprendre vie. On peut également détacher Corey Stoll – une révélation- qui est pour beaucoup dans l’émotion qui transparait le long de la première saison. Kate Mara apporte également fraicheur et subtilité à son personnage de journaliste prise dans les rouages de la politique. Il y a aussi le discret mais impeccable Michael Kelly, dans le rôle de l’homme de confiance d’ Underwood Doug Stamper. La série ne faiblit pas d’un épisode sur l’autre, arrivant à un degré d’excellence rare. La politique ne vous parle pas? Regardez cette série, et vous n’arrêterez pas d’en parler de sitôt.