Horace and Pete Saison 1 [01/??] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Horace and Pete VOSTFR

Résumé : La succession douloureuse d’un bistrot miteux et emblématique de Brooklyn, Horace and Pete. Fondé en 1916 et légué de pères en fils et d’oncles en cousins, ce bar à l’ancienne refuse les téléphones portables, ne sert pas de cocktails et fout à la porte les hipsters du Williamsburg voisin.

Note 9/10 : Louis C.K. éparpille ses sujets de prédilection dans chacun de ces personnages, leur fait parler de politique, de fin de patriarcat et d’échec parental dans un discours s’affirmant encore plus libre que dans Louie. Nous coupant des situations, des décors multiples et de l’extérieur pour se focaliser sur le texte et le jeu des comédiens, l’humoriste prend également le risque de nous couper des rires les plus faciles. Mais quelque chose nous dit d’aller nous faire foutre pour ça, aussi. Et c’est exactement pour cela que l’on adore Louis C.K.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Louis C.K.
Acteurs : Louis C.K., Steve Buscemi, Edie Falco
Genre : Comédie
Date de diffusion de la saison : Mars 2016

Telecharger Horace and Pete Sasion 01 VOSTFR HDTV

Saison 01 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 1

Multiup

Episode 1

Uptobox

Episode 1

1fichier

Episode 1

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1

1fichier

Episode 1

Critique  :

On ne s’était pas encore vraiment remis de l’annonce faite par notre comique américain préféré de la possibilité que Louie ne revienne jamais. La série “mélancomique” la plus avant-gardiste de ces dernières années, où Louis C.K. se met en scène en père-loser-quadra dans la jungle de New York, a déjà connu cinq saisons flâneuses, sophistiquées et pour tout dire inoubliables. La dernière en date a été diffusée au mois de mai dernier. En début d’année, l’intéressé avait glissé lors d’une conférence de presse qu’il tournerait des épisodes supplémentaires quand l’envie lui prendrait. Ou qu’il n’en tournerait peut-être pas.

Mais le rouquin le plus drôle de l’histoire de l’entertainment cachait bien son jeu, en apôtre involontaire de Beyoncé, comme l’ont relevé la plupart des médias US. Sans prévenir personne, en petit malin sans doute très fier de son coup, l’ami Louis vient en effet de mettre en ligne sur son site perso ce qui pourrait être le premier épisode d’une nouvelle série, Horace and Pete. Soit un peu plus d’une heure de fiction entièrement autoproduite. Une manière pour Louis C.K. d’affirmer encore son indépendance rageuse : il gère lui-même depuis longtemps la vente des billets pour ses spectacles de stand up, tout en produisant Louie avec très peu d’argent et une liberté totale par rapport à son diffuseur (la chaine FX).

Source (lesinrocks.com/)