Homeland Saison 01 02 03 04 05 [12/12] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Homeland VOSTFRRésumé : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l\’invasion de Bagdad, l\’un d\’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l\’agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l\’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu\’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu\’elle avance est la réalité…

Note 8.5/10 : Excellente saison !!! La meilleure des 4, sans hésiter ! Brody n’apportait plus rien… Quinn est au top ( LE personnage de la saison ). De nouveaux visages, tout aussi intéressants les uns que les autres, de nouveaux lieux et une nouvelle intrigue nous plonge dans une série encore plus dense, plus fouillée et mieux menée. On tremble pour Carrie, on s’insurge, on tombe sous le choc, chaque épisode allant crescendo en attente d’un final qui, espérons, sera à la hauteur. En tout cas jusqu’à présent (épisode 10), tout est parfait !

Acteurs : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin
Genre : Drame
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 13 septembre 2012
Titre Original : Homeland
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2012

Telecharger Homeland 01 02 03 04 05 VOSTFR HD 720P

Saison 05 VOSTFR HDTV

Streaming

Multiup

Episode 1 a 12 Final OU Episode 1 a 12 Final

Saison 05 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12 Final

1fichier

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

 Saison 04 VOSTFR HD 720P

Multiup OU Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Uptobox

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Multiup OU Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Uptobox

Uploaded

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Uptobox

Uploaded

Critique :

Saison 1 de la série culte homeland . Une excellente première saison . C’est l’histoire de Nicholas brody ( Damian Lewis ) un soldat américain qui a disparu pendant 8 ans en Irak lors de l’invasion de Bagdad par les américains pendant la guerre en Irak . Alors que tout le monde le pensait mort il réapparaît un jour .il a été retenu prisonnier pendant 8 ans par les irakiens . Rapatrier au États Unis il est accueillit en héros par sa famille , ses amis et le gouvernement . Seul l’agent de la CIA carrie mathison ( Claire dance ) trouve se retour suspect . Elle est persuader que Nicholas brody a changer de camp et est devenu un espion a la solde de l’ennemi préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain .

Sans réelle preuve et seul contre tous carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la vérité … Une excellente série avec un très bon scénario assez originale qui nous tient en haleine tout au long de cette première saison . Les acteurs principaux sont vraiment excellent et incarnent leur personnage a merveille nottament claire dance excellente dans le rôle de l’agent de la CIA carrie mathison . Elle incarne une femme déterminer a connaître la vérité et qui ne va rien lâcher quitte a s’attirer des ennuies .elle souffre également de bipolarité ce qui va compliquer encore plus sa mission . Elle est vraiment parfaite dans ce rôle . Elle livre un face a face au soldat américain Nicholas brody qu’elle soupçonne d’être devenu un terroriste .’damian Lewis incarne a merveille le soldat Nicholas brody . Un personnage a plusieurs facette .

Il est bien en apparence mais semble cacher quelque chose . Son personnage est vraiment interressant car on a vraiment envie de découvrir qui il est en réalité . Et ce qui est géniale c’est qu’on ne sait jamais rellement de quelle côté il est . Son comportement pourrait être aussi bien celui d’un terroriste que celui d’un héros perturber par 8 ans de captivité . On est tout le temps dans le doute et on ne cesse de changer d’avis a son sujet . On a une envie maladive de connaître la vérité . Damian Lewis incarne a merveille se personnage a double facette . Le reste du casting est également très bon . Une première saison qui nous tient en haleine de bout en bout . Une première saison remplit de suspense et de rebondissement . Alors Nicholas brody héros ou terroriste ? Tout le long de la saison on est dans le doute grâce a un excellent suspense et de nombreux rebondissements . On est vraiment tenu en haleine pour connaître la vérité . La saison se termine par de nombreux rebondissements et un clifhanger efficace . On attend la saison 2 avec grande impatience .