Hold up et si vous faisiez le casse du siècle

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Voir Hold up et si vous faisiez le casse du sièclePresentation : « Hold up : et si vous faisiez le casse du siècle ? » , Diffusé le Mercredi 2 novembre 2016 sur C8 / D8 à 21h00. Présenté par Benjamin Castaldi. Trois candidats et trois personnalités (Christine Bravo, Matthieu Delormeau et Olivier Minne), chacun en binôme avec une célébrité, tentent de gagner jusqu’à 100 000 euros. Dans quinze des 20 coffres présents sont répartis des sommes allant de 500 à 20 000 euros, les 5 restants contenant plusieurs options pouvant changer le cours du jeu (multiplier par 2, diviser par 2, une remise à zéro et deux banqueroutes).

Aidé d’une célébrité, le participant doit répondre à 10 questions sur 10 thèmes de son choix. Chaque bonne réponse lui permet de sauver un coffre pour la Big finale, chaque erreur lui vaut de perdre définitivement un coffre sans jamais en connaître le contenu. Testez vos connaissances avec humour et légèreté… Bienvenue dans Big Buzz Quiz !… Telecharger ou Revoir « Hold up : et si vous faisiez le casse du siècle ? » du Mercredi 2 novembre 2016, en Replay ou Streaming Gratuitement sur 9docu. « Hold up : et si vous faisiez le casse du siècle ? », Vidéo du Mercredi 2 novembre 2016, disponible en streaming. Voir ou revoir « Hold up : et si vous faisiez le casse du siècle ? » du 02/11/2016 diffusé sur C8 / D8.

Replay Hold up et si vous faisiez le casse du siècle

N.B : Ordre chronologique de plus récent vers le plus ancien

Saison 2016/2017 :

Emission du 18 Novembre 2016   :

Streaming :  Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(multi)

Emission du 02 Novembre 2016   :

Streaming :  Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  Lien 01 OU Lien 02

Info :

Ce soir, Benjamin Castaldi propose à trois candidats de faire le casse du siècle. Mais pour cela, il faudra que ces derniers gardent leur sang-froid et fassent confiance à leur bonne étoile. Le principe est simple: les participants doivent répondre à dix questions. A chaque bonne réponse, ils peuvent choisir un des vingt coffres exposés face à eux. Ceux-ci contiennent, pour quinze d’entre eux, des sommes d’argent allant de 500 à 20’000 euros. Dans les cinq autres se trouvent des bonus et des malus. A plusieurs moments du jeu, des «tentateurs» proposeront aux candidats d’échanger une de leur boîte par un cadeau. La tension sera à son comble.

Pour la première de «Hold-up», Benjamin Castaldi recevra Christine Bravo, Matthieu Delormeau et Olivier Minne, qui aideront les participants à faire des choix cruciaux. Un jeu qui rappelle l’émission d’Arthur, «A prendre ou à laisser», dans une ambiance qui s’annonce encore plus tendue notamment à cause des bonus et malus ….