Heroes Reborn Saison 01 [EP13/13] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Heroes Reborn VOSTFR Résumé : Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Pendant ce temps, une certaine Erica, à la tête d’un puissant conglomérat technologique, pours/it un mystérieux dessein…

Note 8.5/10 : Heroes : Reborn est donc une belle et bonne aventure pour le moment. En seulement deux épisodes, on retrouve le Heroes d’avant, celui des débuts, mais avec de toutes nouvelles idées et des intrigues différentes. C’est solide et j’ai déjà hâte de voir les prochains épisodes s’ils ne s’éparpillent pas trop. Peut-être finalement que Heroes pourrait avoir droit à une seconde vie. La condition sine qua non est que Tim Kring ne foire pas tout une seconde fois…

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Tim Kring
Acteurs : Jack Coleman, Zachary Levi, Masi Oka
Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
Format : 42 minutes
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2015

Telecharger Heroes Reborn Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Streaming

Critique :

Je crois que je dois arrêter d’attendre impatiemment des trucs, la plupart de mes critiques commencent par le fait que je suis déçue d’une attente.Et j’vais pas y échapper cette fois-ci encore.Le retour annoncé de Heroes a fait frissonné plus d’un fan, et avec la bande-annonce de plus de trois minutes diffusée à la Comic Con, je pense qu’on s’attendait à quelque chose de grandiose, de fort. Faut reconnaître qu’ils sont forts pour les bandes-annonces.

Malgré ce que disait Tim Kring, la série est dans la totale continuité de Heroes, et je pense que ceux qui ne sont pas au courant de ce qui s’est passé dans la précédente série seront déstabilisés. Non seulement ça, mais aussi ceux qui n’ont pas vu Dark Matters, la web-série qui faisait le lien entre Heroes et Reborn. Sincèrement, si je n’avais pas vu cette web-série (que je recommande, elle dure 45 minutes et je la trouve très bien foutue, totalement dans l’esprit de la première saison de Heroes) j’aurai rien pigé sur Renautas, Claire, les Evos et pourquoi tout le monde est au courant pour les pouvoirs. Parce que rien n’est dit à ce sujet dans les deux premiers épisodes de Reborn. Alors que c’est capital pour comprendre…. bah absolument tout. C’est fou de voir une série qui commence avec des scènes d’exposition où rien n’est clairement expliqué, c’est la première fois que je vois ça.

Sinon je suis passablement déçue pour les nouveaux personnages. On a du très bon (le p’tit Tommy est de loin le plus intéressant à suivre), du mec quelconque (Carlos – en espérant que ça se réveille par la suite), des méchants avec un but stupide (« on va tuer tous les Evos pour venger la mort de notre fils, qui n’a aucun lien logique avec nos meurtres ») et un truc totalement incompréhensible (Miko, la « Katana Girl » qui a le pouvoir de se balader dans un jeu vidéo moche (?) qui est une sorte de double virtuel de notre monde véritable (???)).On a aussi des personnages de la première série qui reviennent, toujours annoncé dans l’intrigue d’une manière très fan-service (je parle pour René et Molly, mais gageons que ça sera la même chose pour Hiro, Matt, Angela, Mohinder et les autres – on avait déjà eu ça dans Dark Matters avec un autre personnage vous m’direz….)

Je peux rien dire sur l’histoire, tout simplement parce qu’elle n’a pas commencé. Ces deux premiers épisodes ont été une looooongue scène d’exposition, avec des bons moments, des mauvais, et des incompréhensibles (ces derniers-là étant supposés susciter notre intérêt pour la suite, et ça marche une fois sur deux disons). Je recommande juste, encore une fois, de voir Dark Matters. Ça sera plus clair (« ba dum tss ») pour la suite.

Source ( senscritique.com )