Heroes Reborn Saison 01 [13/13] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Heroes Reborn FRENCHRésumé : Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Pendant ce temps, une certaine Erica, à la tête d’un puissant conglomérat technologique, pours/it un mystérieux dessein…

Note 8.5/10 : On recommence ! Oui mais non, il faut savoir se renouveler et ce n’est pas le cas de cet Heroes Reborn qui se contente de refaire ce qu’il a fait (scénario à histoire, japonais, pouvoir identique, …). Pourtant j’aime le fantastique, mais la c’est vraiment très long sur le début. La série a du mal à cibler son audience et ça risque de lui couter chère. On attend vraiment que ça décolle…

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Tim Kring
Acteurs : Jack Coleman, Zachary Levi, Masi Oka
Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
Format : 42 minutes
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2015

Telecharger Heroes Reborn Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 11

Critique :

Flashback : Heroes, c’était une série créée en 2006 et qui a dès le début déclenché des passions. Le lancement avait alors été suivi par plus de 14 millions de téléspectateurs. Alors que la saison 1 était de très bonne facture, la seconde est beaucoup plus décevante, marquée par la grève des scénaristes. Les audiences sont alors en chute libre et la série est annulée au terme de sa quatrième saison. Heroes Reborn va donc tenter de raviver la flamme à travers ses treize épisodes. La série reprend donc les principaux codes de la série-mère notamment au niveau du graphisme.

La nostalgie est d’ailleurs clairement l’élément principal de ce reboot qui repose presque entièrement sur cet aspect émotionnel fort chez ses fans. Les références aux personnages de la série originelle sont servies à profusion. Certains personnages importants de Heroes sont d’ailleurs annoncés comme étant de retour : on attend notamment Hiro Nakamura mais on a déjà pu retrouver celui de Noah Bennet. […] Les nouveaux personnages ne sont que des pâles copies pour la plupart. On remarquera surtout l’étrange ressemblance entre la jeune Miko à l’univers fortement commun à Hiro. Le pouvoir de cette jeune fille ? Elle se matérialise en héroïne de jeu vidéo. Une fausse bonne idée puisque les graphiques de ce jeu vidéo sont d’une pauvreté désolante et que ces passages sont tout sauf intéressants.

Quant à Luke Collins, incarné par Zachary Levi, il est un chasseur d’Evos toujours accompagné de Joanne sa femme. Ils pont perdu leur fils et en imputent la faute aux Evos : leur objectif est donc de tous les éliminer. Un binôme maléfique donc mais trop lisse pour être crédible. Autre petit nouveau : Tommy Clarke : ce jeune lycéen amoureux d’une jeune fille populaire à laquelle il va révéler son pouvoir : du déjà vu mille fois ! Les acteurs font leur part du boulot et parviennent à nous convaincre malgré des personnages sans réelles profondeurs. Jack Coleman est de retour pour notre plus grand plaisir et Zachary Levi semble très à l’aise pour son arrivée. Robbie Kay, Ryan Guzman, Judith Shekoni, Henry Zebrowski ou encore Kiki Sukezane sont tous aussi plutôt convaincants. […] Ce premier épisode confirme donc nos craintes : la série n’est qu’un reboot qui n’apporte pas d’éléments réellement nouveaux à la série originale. Malheureusement, depuis, les années ont passé et la manière de tourner une série en 2006 a pris un sérieux coup de vieux. A suivre pour les inconditionnels de la franchise, mais les autres ne manqueront pas grand chose si ils ne la suivent pas.

(edgarlagachette.fr)