Hero Corp Saison 01 02 03 04 FRENCH [15/??]

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Hero Corp Résumé : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Note 7/10 : Dès les premiers épisodes, je savais être en présence d’un petit bijou de série faite avec peu de moyen. Les premiers épisodes ne sont pas géniaux et certains acteurs ne jouent pas juste. Mais au fur et mesure, les choses se placent et les acteurs trouvent leurs marques et incarnent de mieux en mieux leur personnage. J’attends avec impatience la saison 3 !

Origine de la serie : Française
Réalisateur : Simon Astier
Acteurs : Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne
Genre : Comédie

Statut : En production
Date de diffusion de la saison :12-2014

Telecharger Hero Corp Saison 01 02 03 04 FRENCH HD 720P

Saison 04 FRENCH HDTV

Streaming

1fichier

Episode 01 a 06

Episode 07 a 09

Episode 10+11+12

Episode 13+14+15

Uptobox

Episode 01 a 06

Episode 07 a 09

Episode 10+11+12

Episode 13+14+15

Multiup

Episode 01 a 06

Episode 07 a 09

Episode 10+11+12

Episode 13+14+15

Saison 04 FRENCH HD 720P

1fichier

Episode 01 a 06

Episode 07 a 09

Episode 10+11+12

Episode 13+14+15

Uptobox

Episode 01 a 06

Episode 07 a 09

Episode 10+11+12

Episode 13+14+15

Saison 03 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 02 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 01 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Critique :

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence « Héro Corp » fut créée afin de regrouper tous les « Super-Héros » et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand l’affreux « The Lord » refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni.

Selon une vision de « La Voix », c’est John (Simon ASTIER) qui est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village pour l’enterrement de sa tante, mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde ! On retrouve ici exactement le trait de la famille Astier : une série dans le même ton que le cultissime « Kaamelott ». Une série drôle avec un scénario au poil, des acteurs exceptionnels, drôlissimes, et des répliques cultes ! Une série vraiment prenante.

Il faut savoir laisser passer les 2-3 premier épisodes qui « pose l’histoire » pour vraiment se laisser transporter dans cette série parsemée par des Guest, tels : qu’Arnaud Tsamere, Pierre Palmade, Alexandre Astier soi même, Pascal Legitimus ou encore Jonathan Lambert et orchestré par le trio magique que sont Alexandre Astier, Alban Lenoir et Sebastien Lalanne ! Bref comme a son habitude le clan Astier nous amène un Ovni sur la Planète TV ! Je la conseille et re-conseille et puis a tous les réticents qui ne regarderont pas, Faite attention le PINAGE n’est pas loin ! Et puis surtout : vous ratez un très bon moment 🙂 ! L’annonce de la saison 3 est un vrai bonheur au vu de l’excellent boulot que Simon Astier a su abattre sur la fin. Plus qu’à croiser les doigts pour que cette saison 3 se montre à la hauteur de ce que cette fin de saison 2 annonce, mais ayons confiance en Simon ! (Comme en Alexandre pour la suite tant attendue de Kaameloot !)