Hannibal Saison 01 02 03 [13/13] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Hannibal VOSTFR

Résumé : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l’un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers…

Note 8.5 : Hannibal, la série est très bien mis en scène et le casting est tonitruant. Le premier épisode pose les bases, mais déjà on y aperçoit l’ADN de ce que sera cette série. C’est violent, efficace et ça met l’accent d’une manière semble t il plus réaliste sur ce qu’un psychopathe à dans la tête. C’est une série policière oui, mais moins clipesque et styliser que ce qui se fait en ce moment.C’est clairement pas destiné à la ménagère et c’est tant mieux. Ça nous changera des navets répétitif qui en sont au saison 10. Ça signe un renouveau du genre.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Bryan Fuller
Acteurs : Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Caroline Dhavernas
Genre : Thriller
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juin 2015

Telecharger Hannibal Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 13 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Uptobox

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

1fichier

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

1fichier

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Critique :

Le silence des agneaux est un immense chef d’œuvre du 7eme art, cela au moins, personne ne pourra le nier. Cependant, l’univers d’Hannibal en lui même ne m’intéressait pas particulièrement, mais comme mon désir de ne pas mourir idiot fut plus fort que le reste, je me suis lancé. Avec de l’appréhension… J’avais découvert peu de temps auparavant la série Bates Motel, qui est une sombre daube, ne comprenant absolument rien au film Psychose d’Hitchcock dont il est le prequel, et qui est presque parvenue a détruire l’image que j’avais de ce personnage formidable qu’est Norman Bates. Un chef d’œuvre détruit a la fois me suis je dis…

Seulement, Hannibal est une série grandiose !!! Chaque épisode est un véritable conte noir, glauque, mis en scène par une esthétique des plus inspirée ! Je ressens l’amour des scénaristes pour l’univers dans chaque plan, chaque scène, chaque ligne de dialogue. Le tout est porté par une excellente réalisation, faisant parfois un peu trop d’effets pour avoir l’air « cool » (comme des séries tel que Sherlock), mais toujours très maitrisée. Les acteurs signent des performances remarquables pour des personnages torturés et passionnants à suivre dans les tréfonds de leurs âmes torturées. Le scénario quand a lui, est certe un peu lent a démarrer, mais lorsque, vers l’épisode 4, la toile de fond se dévoile, cette intrigue tout bonnement excellente, devient CAPTIVANTE, afin de se terminer sur l’un des meilleurs cliffangher de fin de saison que j’ai jamais vu…

Hannibal est une excellente série ! Tout y est pour qu’elle devienne culte et continue a captiver encore et encore. Seul défaut a noté, le générique est vraiment bâclé et la musique qui l’illustre est sans intérêt. Dommage… Je désespérais, mais il reste décidément des séries qui pourront nous rappeler, une once de la perfection qu’était Breaking Bad, en son temps.