Hannibal Saison 01 02 03 [13/13] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Hannibal Résumé : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l’un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers…

Note 8,6/10 :Saison 2 fini, et tout ce que l’ont peut, ou doit, retenir, c’est qu’il y a une esthétisme et une ambiance parfaitement maîtrisé. Cette saison s’attarde désormais plus sur les personnages d’Hannibal et de Will, relation qui fleurie réellement vers les derniers épisodes, où cette amitié se transforme presque en love story.Moins de crime, plus de blabla, ce qui est très appréciable, malgré que les mises en scène des meurtres m’a un peu manqué.Et à nouveau, le dernier épisode vaut sont pesant d’or.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Bryan Fuller
Acteurs : Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Caroline Dhavernas
Genre : Thriller
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Aout 2014

Telecharger Hannibal Saison 01 02 03 FRENCH HD 720P

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 03 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 4

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Saison 02 FRENCH HD 720P

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

1fichier

Uptobox

Critique :

Hannibal est une série centrée sur le tueur en série du même nom, créé par Thomas Harris en 1981 dans son roman Dragon Rouge. Quatre films d’une qualité extrêmement hétérogène traitant du Dr Lecter ont été portés à l’écran, et désormais, c’est une série qui est dédiée au cannibale. Au vu des dernières adaptations catastrophiques du roman, et en repensant au chef-d’oeuvre de Jonathan Demme (Le Silence Des Agneaux), on aurait pu craindre qu’Hannibal ne soit pas à la hauteur des attentes, et pourtant, la série se révèle d’excellente facture.

La première chose qui nous frappe est l’esthétique: la photographie, sombre et portée sur la couleur rouge, et les plans, particulièrement travaillés et soignés, instaurent déjà un univers délicieusement glauque. Second point extrêmement positif: les acteurs. En effet, Hannibal est dotée d’un casting de très grande qualité, où l’on retrouve des noms connus de tous. Tout d’abord, Mads Mikkelsen, acteur de grand talent, interprète le Dr Lecter avec un charisme qui crève l’écran et se révèle être le remplaçant parfait d’Anthony Hopkins, car aussi terrifiant, méticuleux, et maniéré que son prédécesseur.

Laurence Fishburne, quant à lui, incarne l’agent Jack Crawford avec brio: sérieux, humain et parfois touchant. Mais la meilleure interprétation revient à Hugh Drancy, impressionnant Will Graham instable et ravagé par ses démons intérieurs. A mon sens, il incarne le rôle à la perfection, bien mieux même qu’Edward Norton dans Dragon Rouge. La série contient cependant quelques défauts qui pourraient rebuter certains spectateurs: le scénario, même s’il est bien ficelé, se révèle pauvre en rebondissements, et l’action n’est que trop peu présente. Ceci mis de côté, il en ressort une série profondément mature, gore (fortement déconseillée aux âmes sensibles), soignée et intelligente qui a largement la capacité d’atteindre la voie du succès.