Greys Anatomy Saison 0102 03 04 05 06 07 08 09 10 1112 [24/24] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Greys Anatomy FRENCH

Résumé : Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Note 7,7/10 : J’ai découvert cette série un peu par hasard. Evidemment, je la connaissais de nom, mais je n’avais jamais souhaité la regarder, car j’avais un à priori assez négatif, sans véritable raison valable. Et puis, un jour, je me suis retrouvée à court de séries, alors j’ai décidé, presque à contre coeur, de commencer Grey’s Anatomy. Et bien je peux vous dire que je n’ai pas regretté ! Cette série est l’une des meilleurs de cette décennie, et elle arrive à rester à un haut niveau malgré sa durée : un exploit ! les cas médicaux sont complexes et expliqués avec logique et pertinence, les relations entre les personnages sont très bien traitées, et les intrigues sont nombreuses et captivantes. Le seul bémol sont les histoires d’amours qui ont tendance à être trop nombreuses, trop dramatiques et à se finir trop vite (Sauf Meredith et Derek, bien sur, encore que leur parcours est tout de même très chaotique). Et puis il y a trop d’incohérences parfois, comme l’abondance excessive d’accidents et de morts (fusillade, noyade, crash d’avions, et j’en passe…), car il est peu probable qu’autant d’horreurs arrivent à une seule et même personne. Mais malgré cela, Grey’s Anatomy reste une de mes séries coup de coeur et je vous la conseille vivement !

Origine de la série : Américaine
Acteurs : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh
Genre : Drame, médical
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger Greys Anatomy, Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Jheberg

Saison 01 FRENCH HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 02 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 03 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Jheberg

Saison 04 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 05 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 06 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 07 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 08 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Jheberg

Saison 09 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 10 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 11 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24 FiNAL

Saison 11 FRENCH HD720P

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24 FiNAL

Saison 12 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 11 a 24 Final

Saison 12 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 11 a 24 Final

Critique :

Petite déception de la part de la série médicale ! Au lendemain de la diffusion du season premiere de Grey’s Anatomy Saison 11, melty.fr revient sur les grandes lignes d’un premier épisode… Décourageant.
L’arrivée de Maggie Pierce peine à nous convaincre.

Grey’s Anatomy Saison 11, c’est parti ! Hier soir était diffusé le premier épisode de la saison 2014-2015, intitulé « I Must Have Lost It On the Wind ». Drame, romance, si tous les ingrédients essentiels à un bon épisode de la série médicale étaient bien sur la recette, « I Must Have Lost It On the Wind » était à peine digne des meilleurs épisodes du show, et n’était donc très certainement pas à la hauteur d’un season premiere. Crash d’avion, tempête, décès à la chaine, les dernières saisons nous avaient habitué à bien plus de retournements de situation. Alors certes, ce season premiere était sympathique, comme le sont de toute façon l’intégralité des épisodes de la série de Shonda Rhimes, mais inutile de se voiler la face. C’est sur une petite déception que démarre cette onzième saison. Après tout, nous n’avons même pas versé une seule larme.

De la dispute de Derek et Meredith à l’arrivée de Maggie Pierce au Grey Sloan Memorial, les storylines relativement platoniques de ce nouveau chapitre sont certainement responsables de ce season premiere insipide. Bien heureusement, le personnage interprété par Kelly McCreary à son charme, mais peine malgré tout à s’attirer notre sympathie. Non seulement le docteur Pierce ne sera jamais à la hauteur de Cristina, mais la pilule de cette histoire de 30ème demi-sœur cachée a aussi beaucoup de mal à passer. Entre cela et le fait que Meredith ne sache pas se contenter du choix de Derek (rappelons-le, c’est elle qui clamait « Pick me, choose me, love me » fut-une époque), l’arrivée du nouveau chirurgien cardio-thoracique n’est pas encourageante pour le personnage de Meredith, cette saison. En somme, la saison s’annonce bien fade. Alors autant ne pas évoquer cette superbe séquence sur le toit du Grey Sloan Memorial, ô combien visuellement réussie. – Pourquoi ?

Côté positif, la petite guéguerre entre Alex et Miranda promet de faire des étincelles, tout comme le rapprochement de Meredith et Alex. La perspective de voir le couple formé par Alex et Jo bouleversé par le lien unissant les deux membres du cast original restant a beau inquiéter, elle annonce peut-être aussi une évolution pour Karev et Wilson, sensiblement laissés-pour-compte la saison dernière. Pour le moment marginalisée, l’arrivée d’Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) dans un rôle régulier demeure l’un des éléments les plus exploitables de la saison.