Gossip Girl Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Gossip Girl FRENCHRésumé : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse », Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences paradisiaques…Série adaptée de l’oeuvre de Cecily von Ziegesar.

Note 7.4/10 : Que dire ? Qu’au bout d’un épisode on ne peut plus s’arrêter ? C’est exactement ça. J’ai adoré cette saison 1, c’est la seule que j’ai vu pour l’instant mais je ne vais tarder à voir la saison 2, parce que toutes ces secrets, ces trahisons, ces amours, on en veut encore et encore. Cette saison a été riche en secrets, surtout à la fin avec un personnage que l’on va particulièrement détester. Je me suis énormément énervée devant cette série parce que c’est tout simplement impossible de rester calme. Alors pour celles (ou ceux!) qui ont envie de commencer à voir Gossip Girl, n’hésitez plus, vous ne le regretterez pas mais attendez vous à devoir regarder les 6 saisons, parce qu’on s’attache énormément aux personnages, et que tout ce qu’on veut, c’est voir la suite. Bref, en quelques mots, Gossip Girl est une des meilleures séries américaines.

Telecharger Gossip Girl Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Multiup

Saison 02 FRENCH HDTV

Uptobox

Jheberg

Saison 03 FRENCH HDTV

Uptobox

Jheberg

Saison 04 FRENCH HDTV

Saison 05 FRENCH HDTV

Uptobox

Multiup

Saison 06 FRENCH HDTV

Jheberg

Critique saison 03 Episode 13 :

C’était le grand retour de Gossip Girl lundi et j’étais numéro 1 sur la liste pour écouter la douce voix de ma très chère Kristen Bell dans le rôle de cette mystérieuse Gossip Girl. Voilà pour ma part d’extase sur la série et maintenant, je prends les choses en main et vais donner mon avis sur ce nouvel épisode que j’ai plutôt apprécier.Grand retour signifiait retour des petites histoires et des petits plats dans les grand. Ce que je déteste le plus c’est certainement le fait que la série ait été mise en pause aussi longtemps car il faut bien le dire, c’est dommage. En effet, la série subit le « temps abandonné », l’élipse temporelle est de mise et on revient à moitié avec les intrigues de décembre dernier. Car même si l’on pouvais se douter du grand retour du couple Nate / Serena, là, c’est les pieds dans le plat qu’on est propulsé. Directement, paf, l’histoire est déjà entamée, consommée dès les premières minutes de l’épisode. Dommage que cette consommation ne dure pas plus longtemps car Serena aurait pu tellement être mise en avant un peu plus dénudée. J’ai finis encore une fois cette minute d’extase.

Ensuite, c’est Chuck. Persuadé d’avoir vu sa mère sur la tombe de son père dans le dernier épisode diffusé, gros gros cliffangher attention et bien spoiler ! Il réussit à retrouver sa mère mais bon, elle est tellement « timide » qu’on n’arrive pas à savoir où ils veulent en venir. En tout cas, le prochain épisode lui sera consacré. Ouf !

Pour ce qui est de Daniel et Jenny (ou Little J), c’est encore une fois une sorte de guerre de l’amour, c’est ce que l’on espère et en même temps, cela reste correct mais on pourrait demander à Jenny de ressortir son côté décalé et « Blair » qu’elle avait au début de la saison ce qui était certainement, sa meilleure performance. De plus, le charme de Taylor Momsen doit y être pour quelques choses. Son minois ne peut qu’être parfait dans ce rôle où elle complote sans procession contre Daniel qui la « trompe » un peu avec Serena, sa love story de l’internat où elle était avant que la série ne débute sur son grand retour à Grand Central Station.
Puis, Dan et Vanessa. C’est devenu long mais alors long et sans intérêt cette histoire mais qu’il se trouve une autre fille, punaise, j’y crois pas ça. C’est le personnage absent de l’épisode mais alors quand il apparaît on ne peut que bailler au corneille.
Pour finir, d’aventure, Lily et son petit mari c’est aussi devenu digne des feux de l’amour, mais qu’ils se réconcilient sur l’oreille mince, y’en a marre des histoires plus que moyennes. MARRE !

Note : 7/10. En bref, un retour en demi teinte. Le plaisir des français résidera dans le fait que l’on entend une chanson française et certains acteurs parler en français (comme Serena ou Blair). Pour les histoire de l’épisode, c’est correct mais pour un come back on pouvait espérer mieux.