Futurama Saison 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Dessin animés / Animes / Mangas, Manga Animes FRENCH


Futurama FRENCHRésumé : Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu’il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l’aube de l’an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d’extrarrestres. Le jeune homme retrouve l’un de ses descendants qui l’engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.

Note 8,7/10 :Futurama et les Simpsons ont le même père et sont le même genre de série. L’humour (parfois noir) permet de dissimuler de nombreuses critiques subtiles de notre société et dans Futurama on abordera bien des problèmes réels résolus par des personnages aussi délirants qu’hilarants. C’est intéressant que la série se passe en 3000 car les problèmes d’aujourd’hui sont critiqués par un point de vue « futur » mais tout en restant dans l’humour. Bien mieux que les Simpsons, plus frais, plus original, plus désopilant. Fry est aussi hilarant qu’Homer et Bender est bien plus méchant que Bart ! Série à connaître absolument, sans compter la saison 6 sortie il y a peu qui est une saison très bonne.

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Billy West, Katey Sagal, Maurice LaMarche
Genre : Animation
Statut : Annulé

Telecharger  Futurama Saison 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH HD 720P

Saison 07 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saisoon 06 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saisoon 05 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saisoon 04 FRENCH HDTV

1fichier

Saisoon 03 FRENCH HDTV

1fichier

Saisoon 02 FRENCH HDTV

1fichier

Saisoon 01 FRENCH HDTV

1fichier

Critique :

Créé par Matt Groe­ning, gé­nial créa­teur des Simp­sons, Fu­tu­ra­ma se veut bien plus qu’un simple Simp­sons dans le futur. Bien sûr, le futur est un pré­texte pour se mo­quer des cou­tumes hu­maines du XXème siècle. En effet, selon Matt Groe­ning, dans le futur, l’hu­ma­ni­té n’aura pas vrai­ment avan­cé : on conti­nue­ra à boire de la bière, à re­gar­der des émis­sions dé­biles à la télé, ache­ter des trucs in­utiles… Mais il en pro­fite aussi pour nous im­po­ser sa vi­sion de la science-​fic­tion ce qui donne un mé­lange caus­tique et dé­li­rant : la ca­bine de sui­cide per­son­nel, le ba­se­ball avec la balle ac­cro­chée à un élas­tique, le musée des têtes des gens cé­lèbres du ving­tième siècle…

Dans chaque épi­sode, Matt Groe­ning réus­sit à in­ter­ca­ler des clins d’oeil, des ob­jets très qua­trième mil­lé­naire et une mo­rale à deux euros à la fin. Les per­son­nages sont bien plus évo­lués que dans les Simp­sons et cha­cun est vrai­ment par­ti­cu­lier ; Fry est le mo­dèle ty­pique de l’Amé­ri­cain moyen : glan­deur, in­cons­cient, naïf et fas­ci­né par ce monde qu’il dé­couvre. Leela, la ca­pi­taine du vais­seau uti­li­sé pour les li­vrai­sons, est la tête pen­sante du groupe : in­tel­li­gente, vin­di­ca­tive, elle n’est pas vrai­ment du genre à se lais­ser mar­cher sur les pieds. Ben­der est vrai­ment le per­son­nage qui crève l’écran : il boit pour re­char­ger ses bat­te­ries, fume le ci­gare, n’ar­rête pas de râler sur tout le monde, in­vente des jours fé­riés (« Ro­bo­nouc­ca »)… A côté de ces trois héros, on trouve évi­dem­ment une foule de per­son­nages se­con­daires sou­vent très réus­sis. Gra­phi­que­ment, Fu­tu­ra­ma res­semble for­te­ment aux Simp­sons mais avec plus de dé­tails, futur oblige. On re­trouve le style très rond ca­rac­té­ris­tique de Matt Groe­ning.