Fear The Walking Dead Saison 1 2 [15/15] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Fear The Walking Dead VOSTFR Résumé : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Note 8.5/10 : Je viens de voir le 1er épisode, et malgré la longueur de l’épisode, et la lenteur légendaire de « Walkind Dead », je n’ai pas vu le temps passer. Très bons acteurs, la tension s’installe, c’est le début de la fin. On sait ce qu’il va se passer, mais on veut quand même les voir gérer ça, les voir évoluer, galèrer haha ! En tant que fan de WD, je ne pouvais qu’adhérer à cet univers, même si la série est très différente de sa « cousine ». À voir !

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : août 2015

Telecharger Fear The Walking Dead Saison 01 02 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Multiup

Episode 1 a 6 Final OU Episode 1 a 6 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 1 a 15 Final OU Episode 1 a 15 Final

Saison 02 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 1 a 15 Final OU Episode 1 a 15 Final

Saison 02 VOSTFR HD 1080P

Critique :

En résumé: la série semble voguer adroitement entre horreur et drame familial, tentative originale qu’il faut encourager.Critique du pilot. Le court prologue est l’un des plus beaux de tous les temps. Puis on plonge brusquement et tristement dans le quotidien d’une famille avec les conneries habituelles sur les adolescents.

On y aura sûrement affaire encore une fois. Mais les réalisateurs savent ensuite progressivement monter la tension, tout est magnifiquement filmé, la musique adéquate, les acteurs très bons, notamment Frank Dillane (Nick). Voir la contamination du point de vue d’un junkie c’est comme avoir une barrière supplémentaire de fantastique.

FWD est comme un pied-de-nez à WD, car nous sommes aux débuts de l’infection. On peut espérer d’avoir de meilleures explications sur ce qui se passe (what’s going on). Ce spin-off a une identité propre.Utiliser une église abandonnée aux junkies comme premier lieu de crime, c’est implicitement dire que l’effondrement de la religion est suivi de celui de la société. Depuis quand des églises, notamment une telle église, sont-elles abandonnées d’ailleurs, surtout aux usa ?