Fear The Walking Dead Saison 03 [08/08] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

fear_the_walking_dead_vostfrRésumé : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…Prequel de The Walking Dead.

Note 7,8/10 : J’ai tenu jusqu’à l’épisode 7 de la Saison 2 car les premiers épisodes étaient plus prometteurs que ceux de la Saison 1, mais là j’abandonne définitivement cette série car elle sombre dans le grand n’importe quoi. Dommage, elle avait du potentiel, certains personnages étaient intéressants, comme Victor, Nick, Daniel et la superbe Alicia, mais à trop vouloir en faire, les scénaristes s’embourbent dans un gloubi-boulga qui ne veut plus rien dire. Et puis cette Madison, de plus en plus insupportable !

la serie : Américaine
Réalisateur(s) : Dave Erickson, Robert Kirkman
Acteur(s) : Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane
Statut : En production
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Critiques Spectateurs : 3.8

Telecharger Fear The Walking Dead Saison 03 VOSTFR HD 720P

Saison 03 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08

Saison 03 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 08

Critique :

Fan de la première heure de « The Walking Dead », j’appréhendais énormément l’idée de voir apparaître un spin-off tiré de cet univers. C’est donc avec des pincettes que j’ai abordé ce pilote de « Fear The Walking Dead ». J’avoue avoir rapidement lâché les pincettes… Cet épisode nous met dans l’ambiance d’entrée de jeu, sans en faire trop. L’intérêt de ce premier épisode est vraiment de planter le décor, l’atmosphère, qui est brillamment mise en place. Là où Kirkman est fort, alors même que le public sait éperdument la tournure que va prendre les événements pour l’humanité, il arrive à nous tenir en haleine de bout en bout.

Et grâce à l’angle de vision offert à travers les yeux de cette famille recomposée qui tente, tant bien que mal, de recoller les morceaux, l’immersion est totale, et nous voulons dorénavant savoir comment ils vont pouvoir gérer la crise à ses débuts. Les personnages sont intéressants et attachants. Chaque personnage est stéréotypé c’est vrai, mais non sans finesse, et franchement, ce n’est pas choquant. Puis en y repensant, les personnages de la série originales ne sont-ils pas initialement stéréotypés aussi? Et ça n’a pas été un problème pour autant, bref, rien de bien dramatique. D’autant plus que Curtis et Dickens sont bons et justes, d’emblée, donnant beaucoup d’humanités et de densité à leurs personnages respectifs. Bref, ce spin-off est une très bonne surprise ! J’attends le prochain épisode avec impatience, en retrouvant cette fatalité euphorique de devoir attendre une semaine pour pouvoir découvrir le prochain épisode, comme avec la série originale.