Fargo, Saison 01 02 03 [02/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Fargo (2014) Saison 1 2 FRENCH

Résumé : Lorne Malvo », un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d’un modeste vendeur d’assurances d’une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d’être bousculée par un meurtre mystérieux…

Note 9,1/10 : Aprés avoir fini Breaking Bad je n’ai jamais su retrouver une série du meme niveau pour combler cet enorme vide que ma laissé la série .. mais comme soudain , dans les neiges travérsé de sang a apparu FARGO , qui est un chef-d’oeuvre a tout les coups , les personnages principaux ont tous un charisme unique et que chaque episode est toujours combler d’une entammation de péripéties incroyble les une que les autres et franchement apres avoir vu le meilleur pilot jamais realisé surgit de nulle part cet oeuvre incroyable qui merite tous les lauriers .

Réalisateur : Noah Hawley
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Policier, Thriller
Acteurs : Joey King, Billy Bob Thornton, Martin Freeman
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014

Telecharger Fargo Saison 01 02 03 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 10 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 10 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10 Final

Saison 02 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Saison 03 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1&2

1fichier

Episode 1&2

Saison 03 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1&2

1fichier

Episode 1&2

Saison 03 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Episode 1&2

1fichier

Episode 1&2

Critique :

Hum… La quête afin de combler le vide laissé par Breaking Bad se poursuit. Dans les neiges du Minnesota. Qui aurait pu prédire que l’adaptation télévisuelle de ce film exceptionnel qu’est Fargo, serait, à son tour, un chef d’œuvre ? Comme aurais-je pu savoir, alors que je lançais l’épisode pilote, que j’allais assister à la naissance d’un génie, qui s’annonce comme le digne successeur de celui de Breaking Bad ? Une fois sortis de ce qui est sans doute l’un des meilleurs pilotes de séries jamais réalisé (avec celui de Six Feet Under), l’évidence me frappa. L’ambiance EXTRAORDINAIRE du film des frères Cohen, qui avait envouté tant de spectateurs à la sortie du long métrage, était réapparue dans mon esprit. Cette sensation comme aucune autre, qui s’empare de nous lorsque nous pénétrons avec les personnages dans cet univers aussi sombre que loufoque.

La rechute avait commencé. Impossible pour moi d’oublier les paysages enneigés maculés de sang. Je ne désirais qu’une chose, me replonger dans ce monde à part qu’est le Minnesota des frères Cohen. Et plus que représenté, il est ici développé, avec talent. Tout comme ce qui faisait le génie du Fargo original. Magnifiquement interprétée, aussi sombre que délicieusement cynique, la série est non seulement un cadeau raffiné aux fans du film, mais également un coup de génie scénaristique pur et simple. Être capable de fasciner à ce point, et ce dès le premier épisode, relevait de la légende. Et pourtant. Rythmée de manière quasi-onirique, chaque épisode de la série prendra son temps afin de réinstaller l’ambiance disparue depuis la semaine précédente, avant de vous prendre aux tripes avec talent, de vous faire descendre avec elle dans la violence barbare dissimulée par cette neige blanche et immaculée. Ultra violente, les effusions de sang se font pourtant rares, la série préférant torturer ses personnages psychologiquement.

L’évolution de Lester (que je craignais comme étant un copié-collé de celle de Walter White), est plus qu’intelligente. Une fois le choc du pilote passé, nous avons enfin le plaisir de découvrir une réflexion poussée derrière le geste, et non pas une évolution ultra rapide et facile. Dans ce monde de fous et de meurtriers qu’est celui Fargo, la violence du pauvre Lester passe presque inaperçue. Tantôt cynique, tantôt tragique. Tantôt comique, tantôt glaçante. Parfois chiante, mais toujours surprenante, la série Fargo est un coup de maître qui attendra sans conteste un statut culte ! Du moins je l’espère ! La relèv