Face à France

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Face à France en replayRésumé : Jean-Marc Morandini réunit tour à tour quatre invités célèbres ou anonymes. Ils vont être confrontés à un panel de citoyens représentatifs de la population française.Issues de toutes les régions, les personnes sélectionnées commentent les faits marquants de la semaine écoulée avec leur sensibilité et leur regard.Puis, elles poseront des questions sans concession aux invités.Sur le plateau, Adrien Rohard évoque les tweets des téléspectateurs.De son côté, l’humoriste et comédien Willy Rovelli livrera un billet d’humeur en fin d’émission.

info : Face à France était une émission de télévision créée et produite par Thierry Ardisson et Catherine Barma, animée par Guillaume Durand, et diffusée chaque dimanche après-midi en direct de 15h30 à 16h30 sur la Cinq, dans le cadre de Dimanche 5, du 20 septembre 1987, puis à 20h30 de janvier à juin 1988.

Replay Face à France En Streaming

Emission  du 10 Novembre  2015 avec Benjamin Castaldi, Bruno Masure, Cyril Hanouna :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  :  Lien 0 1 OU Lien 02 OU Lien 03

Emission  du 03 Novembre  2015 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission  du 27 Octobre  2015 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission  du 20 Octobre  2015 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Suite Résumé :

Dans la première émission de Face à France, sur NRJ 12, Enora Malagré a tenu à régler ses comptes avec Elodie Gossuin, qui l’avait accusée de l’avoir évincer de Touche pas à mon poste !.

Les oreilles d’Elodie Gossuin ont dû siffler, ce mardi soir. L’ancienne Miss France en a pris pour son grade dans Face à France, le nouveau talk-show en direct présenté Jean-Marc Morandini sur NRJ 12, dont Enora Malagré était invitée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! est revenue sur les relations présumées tendues avec Elodie Gossuin. Un désaccord profond qui a commencé lorsque cette dernière a appris qu’elle ne reviendrait pas dans l’émission de Cyril Hanouna. »On ne m’a pas demandé de poursuivre l’aventure Touche pas à mon poste ! et on a même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission », avait déclaré Miss France 2001 dans une interview à Télé-Loisirs, laissant entendre qu’Enora Malagré l’avait poussée vers la sortie.

Dans Face à France, Enora Malagré a tenu à rétablir la vérité (voir la vidéo ci-dessus) : « Elodie est partie de Touche pas à mon poste !, elle m’en met plein la tronche, a-t-elle commencé. Elle m’a octroyé un pouvoir que je n’ai pas : le seul patron, c’est Cyril Hanouna. Elle n’a pas envisagé deux secondes qu’elle n’avait peut-être pas été à la hauteur de l’émission et que c’était pour ça qu’elle n’était pas reconduite . Il faut envisager, il faut faire des mea culpa ».

Pourtant, Enora Malagré ne la trouvait pas à « à chier » dans Touche pas à mon poste ! mais estime- qu’Elodie Gossuin ne « correspondait pas trop à l’humeur » géné­rale de l’émission. « C’est marrant de ne pas envisager qu’on n’est pas à la hauteur, a insisté Enora Malagré. Moi quand je me suis plantée sur Virgin (Virgin Radio, ndlr), j’ai dit : ‘OK, j’étais pas bonne, merci, rideau !' ».

Source (programme-tv.net)