En Direct avec Arthur

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


En Direct avec Arthur en replayRésumé : Ce soir, Arthur offre aux téléspectateurs une soirée de divertissement, en direct et pour toute la famille. Durant plus de deux heures, il revient sur le meilleur du pire de l’année télévisuelle 2014. Sans chichi, il orchestre une cérémonie dédiée aux moments forts des douze mois écoulés, récompensant toutes celles et tous ceux qui ont usé de leur sens de l’humour pour faire rire la galerie. Entouré d’une pléiade d’invités, il remettra un prix au gagnant de chaque catégorie. Une soirée émaillée, évidemment, de très nombreuses surprises en plateau, mais aussi au domicile du public …

info : Vendredi soir, TF1 s’est placée en tête des audiences avec la soirée spéciale « En direct avec Arthur », au cours de laquelle l’animateur et ses invités sont revenus sur le meilleur du pire de la télévision en 2014. L’émission, qui accueillait notamment Estelle Denis, Baptiste Giabiconi et Rayane Bensetti, a été suivie par 4,5 millions de téléspectateurs jusque 23h30, soit 20,9% du public et 26,2% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Replay En Direct avec Arthur

Emission 19 Decembre 2014  

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03 OU Lien 04 OU Lien 05

Téléchargement  :  Lien

5 raisons de regarder En direct avec Arthur ce soir sur TF1

Ce vendredi 19 décembre 2014, dès 20h55 sur TF1, vous allez pouvoir retrouver Arthur pour son émission En direct avec Arthur, qui reviendra sur le meilleur et le pire de l’année 2014. Tout au long de l’émission, Arthur, entouré d’invités, décernera des trophées : la meilleure boulette, le meilleur coup de gueule, le premier de la classe etc. Voici cinq raisons de regarder En direct avec Arthur…

1 : Des invités de marque : Comme toujours, Arthur s’entoure d’invités prestigieux pour ses émissions. Et En direct avec Arthur ne fera pas exception à la règle ! Vous pourrez donc retrouver, pêle-mêle, Christian Clavier, Valérie Bonneton, Miss France 2015, Shy’m, Issa Doumbia, Philippe Candeloro et encore bien d’autres ! Soirée agitée en perspective.

2 : Pour la remise des prix : Initiative originale, Arthur remettra plusieurs prix ce soir, des sortes d’Oscars de l’année 2014. L’occasion pour nous téléspectateurs de faire des pronostics. Qui remportera le trophée de la meilleure boulette ? Qui recevra celui des révélations fracassantes ou de la minute la moins regardée ? Rendez-vous ce soir !

3 : Pour découvrir la vidéo la plus marquante de l’année, élue par les téléspectateurs : Comme son nom l’indique, En direct avec Arthur sera… en direct. Et dès à présent, vous pouvez voter pour élire la vidéo la plus marquante de l’année sur MYTF1. La vidéo gagnante sera annoncée durant l’émission ce soir.

4 : Mais des images déjà vues : Bien sûr, avec une rétrospective de l’année, il faut s’attendre à voir des images déjà visionnées des dizaines de fois. Le problème, c’est qu’il faut s’attendre à ce que ces images soient présélectionnées et ainsi peut-être pas véritablement représentatives de l’année 2014.

5 : Arthur pourtant élu « tête à claques » : Encore une émission avec Arthur, et pourtant d’après les sondages, l’animateur n’est pas franchement le plus populaire auprès des Français, notamment après la polémique sur son exil fiscal, VSD l’a élu « tête à claques » de l’année ! L’audience devrait néanmoins être au rendez-vous ! Et vous, allez-vous regarder ?