Election de Miss France 2016

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Election de Miss France 2016 en replay

Résumé : Le samedi 19 décembre, en direct du Zénith de Lille, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2016.Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème des rêves sur une mise en scène signée Stéphane Jarny : « Les téléspectateurs vont voir leurs rêves devenir réalité sur la scène du Zénith de Lille ».Dix anciennes Miss France dévoileront leurs rêves d’enfants et ce sont les trente et une miss régionales qui les incarneront.En super héroïnes, pirates ou divas de la chanson, entourées de jouets et d’animaux, elles décrocheront des médailles, se rêveront en top model ou encore en Mères Noël…Les trente et une prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2016 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.Sublimées successivement en robes Pronuptia, Tony Ward et en maillots de bain une et deux pièces Orza, les trente et une Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture entièrement en dentelle de la maison Sophie Hallette et signées Nicolas Fafiotte, que les cinq finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury, présidé cette année par Jean Paul Gaultier, et leurs suffrages seront équivalents.Pour la septième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2016, la Miss des Français. Qui succèdera à Camille Cerf et sera sacrée Miss France 2016 ?

Replay Election de Miss France 2016 En Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Article :

C’est, comme d’habitude, sur une première danse inaugurale que s’ouvre cette belle cérémonie de Miss France 2016 : l’occasion pour nos 31 Miss de prendre la température et de goûter au direct pour la première fois. Pour certaines, tout se passe bien. Pour d’autres, comme Miss Roussillon, moins : la pauvre Anaïs Marin a trébuché sur la scène. Heureusement, les caméras n’ont pas mis en évidence cette chute.

Puis, elles sont accueillies par Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie, avant d’être rejoint par le président du jury de cette édition, Jean-Paul Gaultier.C’est une tradition : comme chaque année, c’est sur les 31 portraits des Miss régionales que s’est ouverte la cérémonie de Miss France. L’occasion pour les téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec celles qui représentent les diverses régions de France. »C’est une fête. C’est merveilleux, c’est la fête de la beauté, de l’intelligence. Les femmes les plus belles de France sont réunies et les choisir, c’est merveilleux ! », s’enthousiasme-t-il.

En attendant de connaître les douze finalistes, il est temps de faire connaissance avec nos ambassadrices de beauté au travers de leurs portraits, agrémentées de premières interviews… Ainsi peut-on apprendre que Miss Normandie juge que « l’élection de Miss France, c’est comme aller sur la lune » – oui… pourquoi pas ! – ou encore que Miss France-Comté dont la soeur a également été élue pour représenter cette même région quelques années auparavant.Désormais, quelques minutes seulement séparent nos 31 Miss du verdict…

Source (http://www.purepeople.com/)