Election de Miss France 2015

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Election de Miss France 2015

Résumé : Le 6 décembre, en direct du Zénith d’Orléans, Jean-Pierre Foucault, en compagnie de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2015.Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème « Les Miss font leur cinéma » sur une mise en scène signée Stéphane Jarny : « Un joli défi que de mettre en image ces trente-trois beautés. La promesse d’un spectacle élégant, qui conjuguera modernité et tradition ». Nos Miss deviendront, à travers différents tableaux, héroïnes de films romantiques, de westerns, de comédies musicales ou de films d’animation…Les trente-trois prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2015 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.C’est dans un nouveau décor, en robes Pronuptia, en robes signées Eric Tibusch et en maillots de bain une et deux pièces Orza, que les trente-trois Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.Le président du jury sera Patrick Bruel.Le jury sera composé de Valérie Bègue, Laure Manaudou, Shy’m, Jean-Luc Reichmann, Stéphane Rousseau et Philippe Bas.Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte, que les cinq finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury et leurs suffrages seront équivalents.Pour la sixième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2015, la Miss des Français.Qui succèdera à Flora Coquerel et sera sacrée Miss France 2015 ?

Replay Election de Miss France 2015 En Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 04 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

Article :

Les Miss ont fait leur cinéma, et quel cinéma ! : Sur le thème des « Miss font leur cinéma », les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 nous ont joué de sacrés numéros ! Leur rôle, elles l’ont joué à la perfection, pour le plaisir de nos yeux… Mais la cérémonie Miss France est faite ainsi : à la fin il ne doit en rester qu’une… Parmi ces trente-trois candidates, douze ont donc d’abord été désignées comme demi-finalistes : il s’agissait de Miss Aquitaine, Miss Roussillon, Miss Guadeloupe, Miss Picardie, Miss Provence, Miss Tahiti, Miss Ile-de-France, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Alsace, Miss Côte d’Azur, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Centre.

De 33 à 12, de 12 à 5, de 5 au sacre de Miss France 2015 : C’est alors que le jury présidé par Patrick Bruel mais aussi le public est entré en jeu : ce sont en effet ces deux parties qui ont été chargées de choisir les cinq Miss finalistes. Et ils ont choisi de Miss Alsace, Miss Tahiti, Miss Côte d’Azur, Miss Nord Pas-de-Calais et Miss Aquitaine. Parmi celles-là figurait celle qui allait devenir Miss France 2015, désignée par le public uniquement. Qui avez-vous choisi ? Vous avez élu Camille Cerf, Miss Nord-Pas de Calais comme Miss France 2015 !

Qui est Camille Cerf, Miss France 2015 ? : Camille Cerf a donc été désignée Miss France 2015 à l’issue d’une grande, très grande soirée. Camille Cerf , élue à 19 ans et 362 jours, est étudiante en deuxième année d’école de commerce…. Du haut de son 1m80, elle voit la vie en grand : cela tombe bien, dorénavant Miss France 2015, elle va découvrir le monde pour représenter la beauté de la France et des Françaises.