Downton Abbey Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Downton Abbey FRENCH Résumé : Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Note 8,8/10 : Une série d’une rare intelligence, toute en subtilité, qui déroule le début du 20eme siècle et ses nombreux changements. Les évènements historiques ( première guerre mondiale, révolution russe, grippe espagnole), sont brillamment distillés au milieu de cette grande famille anglaise privilégiée qui verra au fil des épisodes et des différentes saison se diluer les différences entre aristocrates et les autres. Drôle, émouvant, impeccablement joué (on pardonnera certains personnages un peu caricaturaux), suivre cette série est un véritable bonheur, instructif et passionnant. Une réussite absolue !!!!

Origine de la serie : Britannique
Acteurs : Maggie Smith, Hugh Bonneville, Elizabeth McGovern
Genre : Drame, Historique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : juin 2014

Telecharger Downton Abbey Saison 01 02 03 04 05 06  FRENCH

Saison 06 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 06 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 09 Final OU Episode 01 a 09 Final

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 07 Final OU Episode 01 a 07 Final

Critique :

Cette série est tout bonnement géniale !! Une série de qualité (comme on en voit rarement d’ailleurs) ou le suspens rencontre le souffle de l’histoire. Scénario bien ficelé, acteurs persuasifs qui savent rendre leurs protagonistes attachants ainsi que des décors magistraux qui n’ont rien à envier aux super-productions historiques sont les clefs de la réussite de cette série. Alors qu’elle aurait pu très vite s’essouffler, le Showrunner à approfondi ces personnages de sorte que chacun est au moins une petite intrigue. Ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas du tout (Même si la durée d’un épisode frôle une heure). De plus on se plaît à suivre cette famille avec ces intrigues amoureuses, diplomatiques …

Enfin cette série ce démarque des autres du fait que la vie des personnages sont rythmés en fonction des bouleversements de l’histoire. En effet, alors que la saison 1 avait pour contexte la mort d’un des héritiers à bord du Titanic et de l’arrivée de la première guerre mondiale la deuxième se déroule sur quatre ans. Quatre ans ou l’on voit cette guerre à travers ce qui l’ont vécu, c’est à dire les personnages même. Ce qui est bien avec cette série c’est qu’il y a tellement de personnages que le spectateur peut s’identifier à l’un deux le détester ou l’aimer.

En tout cas bravo à tous ceux qui participent de près ou de loin à cette série car elle fait partie de mes séries préférés et je crois que je ne les remercierai jamais assez. Hâte que la saison 4 débarque !! P.S: Mes personnages préférés (Même si vous vous en foutez je les dit quand même xD) c’est Sybille Crawley, Thomas Barrow, Tom Branson et le personnage de Maggie Smith dont le nom m’échappe (Elle est d’ailleurs hilarante dans la série et apporte une pointe d’humour et des scènes vraiment cocasses. Pour ceux qui regardent la série j’espère qu’ils comprennent pourquoi ^^) Pour les personnes qui aiment ce genre d’histoire, en livre, il y a la trilogie du siècle (Deux sont sorties seulement) de Ken Follett 😉