Desperate Housewives Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Desperate HousewivesRésumé : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence…

Note 7,4/10 :Cette série devenue culte compte sans aucune contestation possible parmi celles qui auront marqué la décennie. Toute son originalité tient dans le quotidien de femmes attachantes aux caractères opposés de la bourgeoisie américaine dans une rue huppée de banlieue résidentielle, avec un humour de situation omniprésent et des rebondissements permanents qui maintiennent notre intérêt. La trame de chaque saison est le secret (toujours très lourd à la limite de la crédibilité) d’une famille de nouveaux arrivants. Même s’il n’y a plus d’effet de surprise après tant de saisons, on ne se lasse pas. Son succès est amplement mérité.

Acteurs : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross
Genre : Comédie
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 08 septembre 2005
Titre Original : Desperate Housewives
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Mars 2012

Telecharger Desperate Housewives Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 VOSTFR HD 720P

Saison 08 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 07 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 06 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 05 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 04 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 03 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 02 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 01 VOSTFR HDTV

Jheberg

Critique :

Pendant huit longues années les habitants de Wisteria Lane nous ont diverti, il n’était pourtant pas évident, au moment de sa première diffusion, de prédire un tel succès pour ce qui n’est ni plus ni moins qu’un soap élaboré. Un pari risqué mais payant pour ABC qui venait confirmer sa réussite artistique de l’époque (« Lost », Grey’s Anatomy »).

Construite en suivant un schéma narratif inchangé épisode après épisode, saison après saison, la série de Marc Cherry s’intéresse à ces femmes de banlieues américaines proprettes et leurs familles qui cachent bien souvent de terribles secrets. Cette approche scénaristique aurait pu s’avérer redondante si elle n’avait pas rencontrée l’application de scénaristes rigoureux et diablement inspirés. On prend donc plaisir à suivre ces personnages sans cesse étoffés au cœur de querelles sentimentales, professionnelles ou bien familiales qui peuvent être traitées par l’humour comme par le drame. A défaut de proposer de grandes performances, le solide casting assure l’intérêt du téléspectateur même lorsque les intrigues ne se révèlent pas à la hauteur (notamment lors des deux dernières saisons).

Mais là où le show se montre le plus à son aise, c’est dans son attachement à développer des sujets comme l’homosexualité, l’adultère ou la place de la femme dans notre actuelle société en perpétuel évolution. Une série qui a également su passer le cap fatidique des 100 épisodes avec brio comme elle a parfaitement négociée un final véritablement loin d’être simple. « Desperate Housewives » n’est clairement pas un chef-d’œuvre du petit écran mais le genre de divertissement avec assez de qualités pour nous y faire revenir à tous les coups.