Desperate Housewives Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Desperate HousewivesRésumé : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence…

Note 7,4/10 :Une série originale et parfaitement bien construite qui relate le quotidien de quatre femmes dans une banlieue pavillonnaire ; Lynette, Susan, Gabrielle et Bree constituent alors des personnages particulièrement attachants. Une série pleine de charme, qui propose un passionnant mélange des genres : suspense, mystère, drame, humour, situations cocasses et rocambolesques… « Desperate Housewives » constitue une comédie douce-amère, un soap luxueux et malin, une série de grande qualité qui offre, à chaque épisode, une écriture très acérée !

Acteurs : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross
Genre : Comédie
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 08 septembre 2005
Titre Original : Desperate Housewives
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Mars 2012

Telecharger Desperate Housewives Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 FRENCH HD 720P

Saison 08 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 07 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 06 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 05 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 05 FRENCH HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 04 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Jheberg

Saison 02 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 01 FRENCH HDTV

Jheberg

Critique :

Première saison de la série culte desperate housewives . cette série raconte , dans un quartier chic des etats unis , les mésaventures de quatre femmes aux foyer completement désespérer dans leur vies .on a Susan la divorcée qui élève seule sa fille et qui tente de se remettre du départ de son mari , lynette qui est contrainte de rester a la maison a élever trois enfants très turbulents alors qu’elle rêvait de faire carrière , gabrielle la manequin qui s’ennuie a mourir car son mari n’est jamais a la maison mais qui trouve du reconfort dans les bras de son jeune jardinier d’a peine 16 ans et bree la ménagère parfaite avec une vie parfaite que tous les voisins adule mais qui voit son monde s’ecrouler quand son mari demande le divorce . En parallèle elles tente de percer le mystère d’un de leur voisin qui semble cacher de lourd secrets suite au suicide mystérieux de sa femme nommer marie Alice . les mésaventures de ses femmes aux foyers sont passionnante a suivre et surtout très drôle .

Le quotidien mouvementée de ses femmes est traiter de façon humoristique avec un humour dévastateur totalement décalé . raconter des choses aussi dramatiques sur le ton de l’humour était quelque chose de totalement novateur et originale et sa fait mouche . on se marre souvent . La naration est également novatrice avec une narratrice qui commente les mésaventures de nos quatre femmes aux foyers . L’intrigue fil rouge concernant le mystere du suicide de mary alice est également passionnante a suivre avec son lot de mystére , de suspense et de rebondissement . Une serie qui contient un excellent melange des genres entre drame , mystère , humour et intrigue policiere .

Un mélange des genres qui fait de cette serie une serie totalement originale et novatrice . Un excellent cocktail qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde et qui nous offre une pleiade de scenes cultes . Les actrices qui incarnent nos quatres femmes aux foyers sont excellentes notamment terry hatcher qui joue la maladroite mais sympathique susan myers , eva longoria qui joue gabrielle solis la mannequin égocentrique matérialiste et égoïste , marcia cross qui joue bree van de camp la ménagère parfaite et rafiner et felicity huffmann qui joue lynette scavo la mère au foyer déprimer . Elles sont toutes très différentes avec leur propre personnalités mais aussi tres drôles et surtout très attachantes . les seconds rôles sont égalements tous très bons . ne pas non plus oubliez de parler de wisreria lane le quartier chic ou se déroule la série ou les décors sont très beau et nous donne envie d’aller y habiter . Une excellente première saison qui a marquer la télévision dans les années 2000 .