Designated Survivor Saison 1 [09/13] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


voir Designated Survivor

Résumé :Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration…

Note 8.2/10 : Très bon démarrage, j’aime beaucoup cette impression d’urgence, cette tension qu’il y a dans le premier épisode, ça promet !

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Donald Glover, Brian Tyree Henry, Keith Stanfield
Genre : Comédie

Telecharger Designated Survivor Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 01 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 06

1fichier

Episode 01 a 06

Critique Pilote :

Designated Survivor c’est un peu comme si Jack Bauer s’était rangé et qu’il devenait Président des Etats-Unis. Kiefer Sutherland est imprimé de son rôle de Jack Bauer tout au long de cet épisode pilote. Dans un sens ce n’est pas plus mal car c’est pile poil ce qu’il fallait. Cette série est l’extension parfaite pour la carrière de l’acteur car son personnage n’est finalement pas loin de celui qu’il incarnait dans 24. Le poste de Kirkman n’est pas aussi excitant et sexy que celui de l’agent de l’anti-terrorisme.

Si l’on ne connaît pas trop comment fonctionne les Etats-Unis et la hiérarchie présidentielle, on peut apprendre aussi des choses avec cette série, notamment sur le fait que lors du State of the Union, quelqu’un est choisit pour se retrouver dans un bunker au cas où il se passerait quelque chose de terrible. Créée par David Guggenheim (12 heures, Sécurité rapprochée), cette série maîtrise plutôt bien les éléments du thriller avec la tension que cela est sensée inspirer.

Ce pilote semble surtout être un prologue à une histoire bien différente et beaucoup plus importante. Ce n’est que la première pièce du puzzle, qui fonctionne plus qu’elle n’est excitante. Pour autant, Designated Survivor sait être efficace et donner envie de revenir. Il y a suffisamment de surprises et de moments un peu plus familiaux pour créer du liant entre le téléspectateur et le personnage de Kirkman.

Suite Critique Sur (cadebordedepotins.com)