Daredevil Saison 01 02 FRENCH [13/13]

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Daredevil FRENCH

Résumé : Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.Adaptation du comic book Marvel homonyme.

Note 9,6/10 :Netflix ressuscite Daredevil à l’écran de la meilleure façon qui soit. Tirant plus vers l’ambiance Dark Knight que vers les films de Marvel, la série apporte une bouffée d’air frais au MCU. Plus qu’un segment de l’univers, DD est une série qui peut se déguster seul, même par ceux ne suivant pas du tout la méta-histoire. Après, nous n’avons vu que les premiers épisodes, mais vu comment la chose est partie, il y a peu de chance que le soufflé retombe à la fin de la saison. Une réussite.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Drew Goddard
Acteurs : Charlie Cox, Rosario Dawson, Vincent D’Onofrio
Genre : Drame, Fantastique, Action
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2015

Telecharger Daredevil Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Saison 01 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 01 a 13 Final

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13 FiNAL

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 13 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 13 Final

1fichier

Episode 1 a 13 Final

Critique :

Sombre, Fantastique et jubilatoire, Marvel’s Daredevil vous aveuglera ( sans mauvais jeux de mots, bien évidemment ) !!! Cette série provenant d’un pacte légendaire entre ABC, Marvel et Netflix, nous présente en effet la vie de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, et luttant contre la corruption, dans sa chère ville, en tant qu’avocat le jour, et super-héros la nuit. À ce stade de ma critique, je crois savoir ce que certains d’entre vous, doivent assurément vous dire.

D’accord cette nouvelle série n’a pas l’air mal, mais ne sent elle pas un peu le déjà vu, avec toutes la myriade de super-héros, ayant déjà été adaptés au cinéma et à la télévision. Eh bien après de longues heures devant mon écran, je peux vous dire en toute honnêteté, que vos craintes sont infondées, car Marvel’s Daredevil, est loin d’être comme les autres. Bien sûr la cécité du personnage principal, constitue un élément primordiale, de ce qui fait toute l’originalité de cette série. Mais il n’y a pas que ça, qui pouvons nous le dire, la rend spéciale.

Et pour cause le travaille d’avocat de Matt, la qualité cinématographique extraordinaire, des différents épisodes, ainsi qu’un show se voulant véritablement plus adulte et plus sombre, font également toutes la magie, et la grandeur de cette série. Mais malgré les très bons sentiments que je ressens envers cette nouvelle production, je tiens néanmoins, pour finir, à lancer un léger avertissement au public sensible, car certaines scènes peuvent être assez violente, et heurter certaines personnes. Alors aux amateurs, foncez, cette série est faite pour vous !! Aux âmes sensibles, je conseille par contre de s’abstenir, car je préfèrerai ne pas être responsable de quelques évanouissements incongrus, Allez, je vous laisse et me redirige vers mon écran, où de nouvelles merveilles m’attendent. En espérant que cette critique vous a plus, et en vous souhaitant de très bons moments cinéma.