Les Experts(CSI Las Vegas) Saison 14 15 VOSTFR [18/??]

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Les Experts(CSI Las Vegas)

Résumé : Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres.

Critique positive
Une excellente série policière crée par Anthony E. Zuiker , l’auteur des romans à des succès Level 26 avec William Peterson , le patron Gil Grissom remplacé par Laurence Fishurne qui jouait Raymond Langston, et Ted Danson qui joue Diebenkorn « D.B. » Russell, et sa collaboratrice Catherine Willows interprétée par Marg Helgenberger avec la sublime Jarja Fox dans le rôle de Sara Sidle , Elisabeth Sue ( Karaté Kid, Cocktail , Retour vers le futur 2 et 3 , Le Saint, La cité des anges , L’homme sans ombre, Hamlet 2 , Piranha 3D) , George Eads qui joue un petit rôle dans la série TV devenu une sitcom de référence Mon Oncle Charlie !!!
Critique négative
Par quoi commencer. Disons que je vais finir en même temps. Le jour ou je suis tombé par hasard sur cette saison, j’étaie persuadé que c’était une blague, une parodie. Non mais franchement, en général quand on avance dans une saison on prend des personnages charismatiques, là les anciens agents deviennent ridicules, (Surtout un qui fait limite demeuré) pas la peine de dire le nom, ce qui verront un épisode de ce torchon savent de quoi je parle… Le personnage principal a le physique digne de y a t’il un pilote dans l’avion et puis alors entre tous, vive les monoexpressions. Non mais où sont les acteurs???? Pitié retirez ca des écrans….

 INFOS SUR LA SERIE

Genre : Drame, Policier
Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Ted Danson, Elisabeth Shue, George Eads
Titre Original : CSI: Crime Scene Investigation
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger CSI Las Vegas Les Experts VOSTFR HD 720P

Saison 15 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Episode 11 & 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15 & 16

Uptobox

Episode 01 a 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15 & 16

Multiup

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Episode 11 & 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

 Saison 15 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Episode 11 & 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15 & 16

Uptobox

Episode 01 a 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15 & 16

 Saison 14 VOSTFR HDTV

1fichier

Critique :

Depuis le coup de feu de 2014, chaque mercredi sur TF1 débarquent les épisodes inédits de la saison 12 de la série à succès Les Experts Las Vegas ou CSI Las Vegas de son titre original. En parlant d’origine, revenons au commencement il y a 13 ans de cela.En 2000, Anthony Zuiker a lancé une idée qui connait depuis un énorme succès mondial. En effet, Les Experts sont une franchise avec jeux vidéos, produits dérivés, séries dérivées comme RIS en France et spin off. Mais la série Las Vegas reste indétrônable, en route pour une 14ème saison alors que les spin off à Miami et à Manhattan se sont terminés.

Mais pour en arriver là, il faut planter le décor avec un premier épisode qui fait un panaché complet de ce qu’on retrouvera ensuite pendant toutes les saisons. Entre humour, conflits, science, drame et magouilles, on a le sel de la série dans un épisode à l’habillage ancien. Cette ouverture ressemble même à un pilote dans le sens où les rôles ne sont pas encore fixes, comme celui de Jim Brass qui rapidement aura un rôle nettement plus flic.D’entrée, un meurtre, enfin un suicide mis en scène, est à l’écran. Puis le rôle des personnages auxquels on sera familier est très clair car juste après l’ouverture, l’équipe de nuit scientifique vient relever les preuves sur place. On y voit également immédiatement le ressentiment entre policiers et « rats de laboratoire » comme ils aiment les appeler, et cela vaudra des accrochages récurrents.

Le cadre est aussi bien défini. Les vues aériennes de Las Vegas en ébullition avec ses lumières de casinos sont une ouverture habituelle d’un terrain de jeu basé dans la capitale du Nevada entourée d’un immense désert. Les poncifs sont de sortie avec la luxure, le sexe et les abus y compris en interne avec Warrick Brown qui s’enfonce dans les paris avec un juge.On a deux enquêtes en parallèles, et même une troisième finalement tout à la fin de l’épisode. L’équipe n’était alors pas encore constituée et la malheureuse Holly Gribs va en faire les frais. Pourtant, son personnage aura été utile pour faire un tour de présentation mais elle devra alors céder très brutalement la place à Sara Sidle qui deviendra une des trois survivants encore présents aujourd’hui.

Le charismatique Gil Grissom qui formera longtemps le duo phare avec Catherine Willows fait son entrée avec plusieurs scènes qui garniront le générique teinté de la chanson Who are You ? des Who. On en reste donc à un épisode pas encore dans le traditionnel de ce qu’on verra ensuite mais dans un condensé d’introduction. Et on a même droit à un adversaire récurrent de Grissom introduit, ce fameux Paul Millander qui se cache derrière le meurtre non élucidé. Et c’est une rareté de finir sur un meurtre et avec un meurtre non résolu dans la série au format de quarante minutes où un à trois meurtres sont élucidés.On est donc dans une ébauche dans ce début de série qui sert à présenter quelques personnage et à fignoler quelques détails, comme un casting passé pendant l’épisode. La forme définitive de la série apparaîtra ainsi lors du deuxième épisode. Le succès est lancé et continue aujourd’hui de passionner même avec de multiples rediffusions.