Cinquante Nuances de Grey TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Cinquante Nuances de Grey FRENCH Résumé: L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Note 4.2/10 :Je n’ai pas lu le livre. Mais j’étais envoûté par le jeu des acteurs, ils dégagent des émotions superbes. On est excités quand ils le sont (jusque là pas trop dur) mais on passe aussi par d’autres émotions comme la tristesse et la compassion. Même s’il faut l’avouer il n’y a pas trop de dialogues, et c’est pour ça que je m’arrête sur ce que j’ai dit juste avant car c’est vraiment touchant pour moi la façon dont ils jouent. J’étais à fond dans le film. Alors je le conseille. Mais je pense quand même que le film met en haleine le livre (à lire après  )

Origine du film : Américain
Réalisateur : Sam Taylor-Johnson
Acteurs : Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle
Genre : Erotique, Drame, Romance
Durée : 2h5min
Date de sortie : 11 février 2015
Année de production : 2015
Titre Original : Fifty Shades of Grey

Telecharger Fifty Shades of Grey FRENCH BDRiP HD 720P

Version FRENCH BDRIP

Streaming

 Uptobox

Version FRENCH HD 720P

 Uptobox

Version FRENCH HD 1080P

 Uptobox

Critique :

Avant d’aller voir le film à sa sortie, j’ai décidé par curiosité de lire la totalité de la trilogie en 4 jours!!!! Bien que je n’ai pas aimé la redondance de certain passages dans la trilogie, ce sont les trailers du film qui m’ont donné envie d’aller le voir. A juste titre, j’ai trouvé que certaines critiques cassantes à mauvais escient pas très objective. Pour ma part, ce premier volet est fidèle au premier tome du livre avec quelques petits changements par ci par là. L’avantage du film c’est justement qu’il se soit centré sur l’essentiel de l’histoire, les scènes (même de « sexe ») principales, qu’il évite la redondance du livre et qu’il ne soit pas narré par A.Steele. Donc déjà on ne s’ennuie pendant les 2h.

Objectivement, que les acteurs ne soient pas des têtes d’affiches, je pense que c’était mieux pour ce film. J’ai été plutôt satisfaite par les prestations des deux acteurs. De très jolis plans de scènes aussi soit sur le paysage soit sur les acteurs. La bande son super sympa avec de très bons morceaux musicaux, album du film que je réécoute assez souvent spotify. Pour les gens qui croyait voir du porno et/ou du BDSM, vous serez déçu car les livres ne sont pas axés sur cela .

Et puis franchement, vous avez déjà vu des scènes supers crues dans des films grand public? La réponse est bien évidemment non!!! L’essence même du livre à la base et donc du film pour ceux qu’il l’auront compris c’est de comprendre comment Christian Grey, un homme à priori pas très romantique et froid avec une forte personnalité, une psychologie complexe et des moeurs aussi extrêmes, va changer au fil du temps, en cotoyant Anastasia Steele, qui, à première vue, semble candide et naïve et est inexpérimentée sexuellement. En conclusion, c’est bien une histoire d’amour où les opposés s’attirent avec des personnages qui vont évoluer …..A suivre…