Chicago PD, Saison 01 03 [13/23] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Chicago PD FRENCH

Résumé : Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l’unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides…), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d’exception.

Note 8,3/10 : Série qui certes manque d’originalité mais s’avère vraiment intéressante. On y verra quelques ressemblances avec The Shield même si l’équipe y apparaît plus soudée. Les personnages sont vraiment bien travaillés alors que les enquêtes et leur dénouement sont variés. On est loin des séries policières manichéennes. A voir!

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Jon Seda, Tania Raymonde, Scott Eastwood
Genre : Drame
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Janvier 2014

Telecharger Chicago PD, Saison 01 03 FRENCH

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 01 FRENCH HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 03 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 18

Saison 03 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 18

Critique :

J’avoue que j’ai commencée cette série parce-que j’ai adorée Sophia Bush dans « Les Frères Scott », du coup il faut maintenant que je regarde Chicago Fire, puisque Chicago P.D est son spin off. Bref, en voyant cette nouvelle série américaine sur les flics d’une ville des États Unis, j’ai eu un peu peur de revoir les enquêtes répétitives et qui au bout de la saison 3 (et encore je suis gentille) commençait à manquer cruellement d’un bon scénario dans les épisodes. Je pense à NCIS : Enquêtes spéciales, ou encore les 3 séries des Experts.

Bon, pour le moment Chicago P.D est en cours de diffusion et la saison 2 arrivera en septembre prochain, il est donc trop tôt pour dire si la série va vite s’essouffler. Malgré quelques clichés dont on se passerait bien (Hank Voigt le flic badass qui dit fuck à tout le monde, ça va bien cinq minutes), ce show policier dispose de bons atouts. D’accord il n’y a avait que 15 épisodes dans la première saison, mais je crois que c’est une des séries que j’ai le plus vite vu. Oui, car les enquêtes sont intéressantes, on s’attache dés le pilote aux personnages, heureusement me direz vous…

Oui et non puisqu’il peut y avoir un petit temps d’adaptation quand on commence une série. Continuons du côté du casting, je ne connaissais que Sophia Bush et Elias Koteas (que j’ai aperçu par ci, par là sans qu’il me marque vraiment), j’ai donc découvert les autres acteurs et actrices en regardant la série. Jason Beghe (Hank Voigt) m’a plus souvent agacé qu’autre chose, son personnage bourré de clichés m’a plutôt déplu. Jon Seda (Antonio Dawson) n’est pas trop mauvais. J’avoue avoir eu un petit coup de coeur pour Jesse Lee Soffer (Jay Halstead), Patrick John Flueger (Adam Ruzek), Marina Squerciati (Kim Burgess) dont les bouilles m’ont fait craqués. De plus, Elias Koteas est assez touchant. Derek Haas et Michael Brandt ont réussi le pari (du moins pour cette saison 1), de sortir du lot. Pour finir, sachez juste que le final soulève beaucoup de questions et que la saison 2 promet d’être vraiment bonne. Je vous conseille donc vivement cette série !