Chicago Fire Saison 01 02 03 04 05 [06/23] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Chicago Fire VOSTFR

Résumé : Aucun travail n’est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d’élite de la caserne 51 bravent le danger quand d’autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Et quand la tragédie frappe l’un d’eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Note 7,8/10 : Suivre la vie d’une brigade de pompiers avec ses hauts et ses bas me plait beaucoup.On en apprend beaucoup sur ce métier et sur l’aide qu’ils apportent au quotidien des personnes qui n’ont pas de chances avec les dégâts que ce soit matériel ou physique.

Origine de la série : Américaine
Statut : en production
Réalisateur : Joe Chappelle
Acteurs : Jesse Spencer, Taylor Kinney, Eamonn Walker
Genre : Drame
Date de diffusion : 10 octobre 2012

Telecharger Chicago Fire Saison 01 02 03 04 05 VOSTFR HD 720P

Miltiup

Episode 01 a 23 Final

Saison 04 VOSTFR HDTV

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15&16

Episode 17

Episode 18&19

Episode 20

Episode 21

Episode 22

Episode 23 Final

Saison 05 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 06

1fichier

Episode 01 a 06

Saison 05 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01  a 06

1fichier

Episode 01 a 06

Critique :

On a envie de donner sa chance à « Chicago Fire ». D’abord parce que le drama classique se fait de plus en plus rares à la télévision, en tout cas dans l’univers du secours. Force est de constater que depuis la fin d' »Urgences », ça ne fait plus recette. Mais « Chicago Fire » met toute notre bonne volonté à l’épreuve. Le pilote n’est clairement pas à la hauteur du budget qui lui est alloué avec un début de séquence particulièrement ennuyeux à suivre. Ainsi, les cinq premières minutes permettent tout simplement de résumer ce qui va se passer durant toute la saison. On exagère sans doute un peu, mais dès le début du pilote, on assiste à la mort d’un pompier, membre d’un trio inséparable avant d’être propulsé quelques semaines plus tard où les deux amis restants ne se parlent plus. On cerne rapidement l’enjeu, à savoir que le drame qui devait les unir les a au contraire éloignés. Pour combler le vide laissé par le pompier décédé dans l’incendie, la Caserne 51 se dote d’un petit nouveau qui va difficilement se faire accepter dans la brigade, évidemment.

On a beau retourner ce paquet dans tous les sens, on ne peut qu’admettre une chose : en dépit d’une base prometteuse, les scénaristes de « Chicago Fire » ont transformé la série en une boule de clichés peu attrayante. On imagine bien, à la vue du preview de la saison en fin d’épisode, que le budget alloué au pilote ne sera pas le même que pour les 12 autres épisodes qui vont suivre, si bien que ce qui aurait pu donner un drama impressionnant de réalisme tombera vraisemblablement rapidement dans le drama de bas étage fait de triangles amoureux insipides et de querelles de cours de récréation. On n’invente rien, c’est le pilote qui le dit ! Il y aura bien quelques catastrophes ici et là, car il faut bien combler le vide autour du fil rouge, mais difficile d’entrevoir un quelconque intérêt à tout ceci.