Chicago Fire, Saison 01 02 03 04 [07/??] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Chicago Fire FRENCHRésumé : Aucun travail n’est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d’élite de la caserne 51 bravent le danger quand d’autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Et quand la tragédie frappe l’un d’eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Note 7,7/10 : Connaissant le milieu pompier j’ai donc pris le temps de regarder le pilote puis les 5 épisodes qui suivent en VO. J’ai beaucoup apprécié cette série et je suis impatient de voir la suite afin que les personnages se développent. Cette série change des habituelles séries policières et c’est très agréable !

Origine de la série : Américaine
Statut : en production
Réalisateur : Joe Chappelle
Acteurs : Jesse Spencer, Taylor Kinney, Eamonn Walker
Genre : Drame
Date de diffusion : 10 octobre 2012

Telecharger Stream Chicago Fire Saison 01 02 03 04  FRENCH

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

1fichier

Lien

Uptobox

Lien

Saison 01 FRENCH HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 02 FRENCH HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 04 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 07

Saison 04 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 07

Critique :

En commençant « Chicago Fire, je ne m’attendais pas à plus que de simples histoire d’amours, de familles et d’embrouilles entre pompiers, rythmé par des incendies ou des accidents. Eh bien, je ne me suis pas trompé. Mais Est-ce que ce n’est pas suffisant pour faire une bonne série? Si on part du principe ou une bonne série est un série addictive, rythmé et qui possède des personnages attachants, oui, cela suffit. Car en plus d’avoir toutes ces qualités, « Chicago Fire » possède l’originalité de son environnement. En effet, c’est totalement inédit qu’une série raconte le quotidien d’une caserne de pompiers! Et en plus, je ne m’attendais qu’a voir des pompiers or ici, il y a des ambulancières et des secouristes également. Pour ce qui est des acteurs, on a du bon boulot.

Ils sont tous plutôt convaincants qu’on retrouve Lauren German vu dans Hawaii 5-0. Leurs sont personnages sont aussi très attachants et même si ils ne sont pas très originaux dans leur personnalité ils en ont tous une différente et c’est cela qui fait qu’on ne s’ennuie pas. Mais ce qui fait que je ne met pas la totalité des points à « Chicago Fire » c’est juste parce qu’elle n’est pas innovante que ce soit en générale ou sur une longue durée et que les clichés fusent parfois trop vite. Jamais, en deux saison, « Chicago Fire » n’a essayé de tout chambouler en changeant quelque chose de majeure qui affectera tout le reste de la série (ou en tout cas un bon bout).

Mais bon, on est à qu’a deux saison et pour l’instant, aucune essoufflement n’est en vue car je pense ce qui rend la série si passionnante, c’est que les intrigues sont parsemés d’accident et d’incendies où, soit nos héros sont à deux doigts d’y passer (même si à la deuxième saison, l’accident de Casey ne m’ a jamais rien fait car c’était sur qu’il n’allait pas mourir) ou alors les accidents sont… très originaux! J’aime aussi beaucoup l’univers qui se créer avec la police de Chicago et qu’un spin-off (qu’il me tarde de voir) à vu le jour car on connais déjà quelques personnages. « Chicago Fire » est donc une très bonne série qui, malgré ses quelques clichés et le fait qu’elle n’innove pas, arrive à nous rendre vite ad dicte et à nous transporter dans son univers. Bref, à ne pas manquer!