Chance Saison 1 [02/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Chance

Résumé : Un neuropsychiatre qui va se retrouver en conflit avec un policier qui se trouve être le mari abusif d’une de ses patientes.

Note 8.5/10 :Eldon Chance (Hugh Laurie donc) est un consultant en neuro-psychiatrie, c’est à dire qu’il ne traite pas directement des patients mais émet des recommandations sur les patients que d’autres collègues lui adresse. Un boulot qu’il semble prendre à cœur malgré son coté frustrant (ses recommandations ne sont pas toujours suivies).

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Hugh Laurie, LisaGay Hamilton, Stefania Owen
Genre : Drame, Thriller

Date de diffusion de la saison : Novembre 2016

Telecharger Chance Sasion 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01&02

1fichier

Episode 01&02

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01&02

1fichier

Episode 01&02

Critique Pilot :

Hugh Laurie rempile. Après avoir incarné pendant huit ans le Dr Gregory House, il incarnera désormais le Dr Eldon Chance, un neuropsychiatre. Nouvelle série de Hulu.com, Chance s’inscrit parfaitement dans la ligne éditorial du service ce streaming américain, celle de produire des séries ambitieuses avec un casting séduisant. Et quoi de mieux que d’avoir Hugh Laurie, dont la carrière cinématographique et musicale n’a jamais vraiment décollé en tête d’affiche. On retrouve d’ailleurs un peu du fameux Dr House dans Chance, ce qui permet de faire un écho discret mais notable à une série qui a marqué les années 2000. Créée par Alexandra Cunningham (Prime Suspect (US), Desperate Housewives) et Kem Nunn (John from Cincinnati), la série n’est pas un House bis pour autant. Adaptée du roman de Kem Nunn, la série suit l’histoire d’Eldon Chance dont la vie va changer lorsqu’il va prendre en main une situation compliquée. Dès le début, la situation est mise en place et le héros installé. Mais l’on comprend aussi rapidement pourquoi il va se plonger dans le cas de Jaclyn Blackstone (incarnée par Gretchen Mol). Victime d’un mari violent, Chance va se laisser happer par toute cette histoire qui va devenir une sorte de vrai polar à l’inspiration proche du film noir. Chance sort alors du terrain anciennement occupé par House afin de raconter quelque chose de totalement différent.

Un neuropsychiatre qui va se retrouver en conflit avec un policier qui se trouve être le mari abusif d’une de ses patientes.

C’est une aubaine pour Hugh Laurie qui parvient ici à nous offrir une prestation étonnante et surtout brillante. L’acteur est tellement parfait dans le rôle que l’on ne pouvait pas demander mieux. Il parvient tout de suite à nous mettre dans le bain mais également à nous plonger dans la noirceur de son récit. L’histoire est d’autant plus prenante que le but de Chance devient rapidement d’éliminer le mari de Jaclyn. C’est en tout cas la situation avec laquelle il se retrouve confronté jusqu’à se rendre compte qu’il y a peut-être un problème différent. La réalisation de Lenny Abrahamson (Room) donne un vrai élan créatif à Chance. La série s’inspire du film noir et parvient à nous le faire ressentir dans son visuel.

Suite Critique sur (cadebordedepotins)