Cauchemar chez le coiffeur

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Cauchemar chez le coiffeur en replayRésumé : Après les cuisines peu ragoûtantes, M6 part à l’assaut des salons de coiffure.Ce soir, à 21h, la chaîne lancera « Cauchemar chez le coiffeur », un format original produit par Studio 89. Dans ce programme, dérivé de « Cauchemar en cuisine », la coiffeuse Sarah Guetta part aider des propriétaires de salons de coiffure. Comme Philippe Etchebest, elle va ainsi entrer dans le salon d’abord pour faire un état des lieux, pointer du doigt les aspects négatifs de l’établissement puis organiser une grande reprise en main, tant au niveau du personnel que des locaux.

Replay Cauchemar chez le coiffeur En Streaming

Cauchemar chez le coiffeur diffusion 2015 (saison 01 ) :

Emission  01 du 20 Octobre  2015 (Paimpol) :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission  02 du 10 decembre  2015 (Scalpetou) :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Suite Résumé :

Partant du principe que tout le monde rend visite à son coiffeur au moins une fois par an -« Chaque jour, 1 million de personnes se rendent dans un des 66 000 salons de coiffure en France… », rappelle le communiqué de presse de M6- le filon capillaire devrait fédérer. Pour incarner son nouveau programme, la chaîne s’est également coupée les cheveux en quatre pour débaucher « LA coiffeuse des stars », Sarah Guetta. Celle qui a vu passer sous ses ciseaux Patrick Bruel, Franck Dubosc et Elsa Zylberstein a d’ailleurs déjà collaboré avec M6 en 2011. Elle était alors membre du jury de L’Espoir de l’année, afin de désigner le meilleur artisan coiffeur de France.

Néanmoins, si les coups de gueules cathodiques de Philippe Etchebest et sa carrure de rugbyman permettent souvent à la chaîne de faire des cartons d’audience, en sera-t-il de même pour Sarah Guetta ? Reconnue dans sa profession mais peu connue du grand public, elle n’a en plus aucun lien de parenté avec le célèbre DJ David Guetta. Par conséquent, le succès pour M6 est loin d’être assuré. En témoigne le flop Bruno Bonnell. Souffrant d’un manque de notoriété similaire, le patron n’a pas su incarner un autre concept inédit de M6, The Apprentice-qui décrochera le job ? Adapté des Etats-Unis, ce divertissement a ainsi dû être déprogrammé en catastrophe la semaine dernière.

De même, M6 et ses concurrents ont auparavant essayé à reprendre l’idée de l’émission américaine S.O.S Tabatha, où une coiffeuse de renom vient au secours d’un salon à la dérive. En 2007, M6 avait osé Panique chez le coiffeur, très vite oublié des grilles. Et l’année dernière, le groupe de Nicolas de Tavernost est revenu à la charge avec 5 salons qui décoiffent. Malheureusement, le programme n’a réuni en moyenne que 551 000 fidèles en access. TF1, de son côté, n’a pas convaincu avec Mon salon de coiffure est en péril, lancé en février 2015. Mais, malgré cette déconvenue, la Une retentera bientôt l’expérience avec Hair, un concours capillaire animé par Sandrine Corman.

Le premier épisode de Cauchemar chez le coiffeur, diffusé ce mardi 13 octobre à 20h55 sur M6, se déroulera quant à lui dans un salon breton accumulant les problèmes.