Camping Paradis Saison 01 a 07 [04/??] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Camping Paradis FRENCHRésumé : Propriétaire du Camping Paradis, Tom Delormes et son équipe doivent faire face à l’affluence estivale et gérer les problèmes qui peuvent survenir, tout en s’efforçant de satisfaire au mieux les clients.
Il lui faut également garder un oeil sur sa jeune soeur, Elsa…

Note 7.5/10 : Ce n’est pas une vraie atmosphère de camping, mais on fait comme si çà l’est. Ceci dit, l’ambiance est bon enfant, un peu gnangnan parfois, toujours politiquement correct, mais néanmoins attachant, du fait notamment de la prestation de Laurent Ournac.

Réalisateur : Michel Alexandre
Origine de la serie : Française
Genre : Comédie
Acteurs : Laurent Ournac, Jennifer Lauret, Princess Erika
Statut : En production

Telecharger Camping Paradis Saison 01 a 07 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 06 FRENCH HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 07 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 05

Critique :

« Une affaire de famille » Camping Paradis- Saison 7 épisode 2 diffusion le 05.10.2015 sur TF1 On dirait que les scénaristes (Gaelle Thomas et Nicolas Douay) sont devenus fonctionnaires : ils se sont installés dans le train-train et leur texte est ici d’une platitude et d’un manque d’imagination qui laissent craindre une usure de leur inspiration ou de la lassitude. Comme d’habitude et sans surprise, il y a une histoire d’amour tarabiscotée, plus une autre de la rubrique « faits divers » En l’occurrence un échange d’enfants qui va se révéler au camp (!) Pas très original et en tout cas mal développé, et encore plus mal joué par des comédiens non convaincus ! On se demande du reste si les géniteurs de cette histoire ne se livrent pas à une autocritique en faisant dire à Tom et à propos de Xavier : »Je sais pas comment t’es construit, mais ça doit être un sacré bordel à l’intérieur » (sic) Comme si ça ne suffisait pas cet épisode semble avoir été tourné à la hâte ! Heureusement, Christian Parizot, trublion de service, apporte un peu de bonheur et de sourires dans ce camping devenu sinistre mais les talents du comédien restent sous-exploités.: on se demande pourquoi du reste il ne figure pas au générique. Quant à Aurélie Konaké, on se demande ce qu’elle fait encore là après avoir été la petite copine de Tom. TF1, ton camping jadis si plaisant f… le camp : il est temps de se ressaisir à moins que ce ne soit le début d’une fermeture annoncée ? willycopresto « Une fiancée presque parfaite » Camping Paradis- Saison 7 épisode 3 TF1 le 09.11.2015 Devenus fonctionnaires les scénaristes ? En effet, ils sont rituellement deux, et comme d’habitude chacun raconte sa petite histoire de son côté : en l’occurrence l’un reprend un thème archi-usé de pédéraste qui veut se faire passer pour un hétéro vis à vis de ses parents, l’autre autant élimé d’un père célibataire qui ne sait comment procéder avec ses enfants ! Consternant et on s’ennuie ferme !

On nous injecte bien un nouveau stagiaire au camp qui tombe là comme un cheveu dans la soupe et dont on se demande ce qu’il vient faire sinon nous casser les pieds ! Pistonné ? Bref, comme le dit Christophe Parizot, le trublion sous-utilisé du camping : « Ca s’enterre ce camping ! » Bien vu ! Pendant ce temps là, des pépinières de talents (l’équipe du camping Heckendorn en tête) semblent faire tapisserie ! Qu’on ne nous donne qu’un scénariste mais qu’on nous en donne un bon ! A moins que ce soit comme avec les trains SNCF : quand on veut en tuer un, on le met dans un horaire impossible ou bien sans correspondances, évidemment son occupation baisse et on se prétend obligé de le supprimer sur l’autel de la rentabilité. Cette série est sur la mauvaise pente et je ramène ma note à 2 étoiles. Veut-on aussi la tuer ? willycopresto « Les vacances du camping » Saison 7 épisode 4 le 11.01.2016 La série va vraiment de Charybde en Scylla ! Désespérante ! Mais quel est l’olibrius qui a pondu le scénario creux du 4° épisode raté de la 7° saison « Les vacances du camping ? » Serait-ce pour imiter l’aieul des Beaumont (une famille formidable) qui a déserté les fourneaux et son resto pour faire on se demande bien quoi, que Delorme déserte lui aussi, son camping de Martigues pour nous emmener dans une randonnée tout ce qu’il y a de plus casse-pied en Corse ? Plagiat inutile, le sujet des randonneurs a déjà été traité avec bien plus de talent et de réussite par Poelvoorde. Si encore, le camping avait fait de la spéléo, j’aurais pu écrire que le feuilleton, après avoir touché le fond creusait encore, même pas !

On a perdu en route la talentueuse mais effacée Géraldine Lapalus, et ce n’est pas Aurélie Konaté qui comme dans tous les épisodes désormais, fait tapisserie, qui comble le vide.. Heureusement, heureusement, il reste Christian Parizot… Ce n’est pas suffisant car on s’ennuie ferme au royaume du non évènement ! L’enfer quoi ! Une suggestion : appeler « Joséphine, ange gardien » pour qu’elle sauve le camping de la liquidation judiciaire : le paradis, elle, ça la connaît ! Et peut-être qu’elle trouvera des ames-soeurs aux célibataires du camping, Tom Delorme en tête ? On devrait bien s’entre aider sur la même chaîne, non ?