Buffy contre les vampires Saison 01 a 07 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Buffy contre les vampires Saison 01 a 07 FRENCHRésumé : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu’elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Note 8,2/10 :La série de toute une génération. L’évènement vampirique !!!! Une série audacieuse pour son époque. De bons acteurs. On aurait aimé encore en voir plus. La série qui a révélé joss whedon, sarah michelle gellar David Boreanaz et Alyson Hanigan. Vampire Diaries et Twilight ne sont rien à coté de Buffy.

Acteurs : Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon
Genre : Drame
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 03 avril 1998
Titre Original : Buffy, the Vampire Slayer
Statut : Série arrêtée en 2003

 Telecharger Buffy The Vampire Slayer Saison 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 02 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Saison 04 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Saison 05 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Saison 06 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

Saison 07 FRENCH DVDRIP

1fichier

Uptobox

 Critique :

Malgré tout l’amour que l’on porte à notre tueuse de vampires préférée, il faut bien avouer que cette sixième saison est de loin la moins réussie de la série, frôlant même l’ennui lors de nombreux épisodes. C’est la saison de tous les bouleversements et les scénaristes se révèlent assez sadiques, empêchant les personnages d’être heureux ne serait-ce que pour quelques instants. Il en résulte de nombreux épisodes où nous sommes centrés sur les personnages et leurs états d’âme et aucun d’entre eux ne semble échapper à la règle.

Entre Buffy qui revient d’entre les morts et qui ne s’adapte pas à la vie sur Terre, Willow qui abuse dangereusement de la sorcellerie, Xander qui hésite à s’engager plus loin avec Anya, Spike qui ne cesse de harceler Buffy et Giles qui retourne en Angleterre (et qui manque énormément à la saison), c’est Dawn qui semble être la moins chiante dans cette saison, c’est dire ! S’il est nécessaire de faire évoluer les personnages, il l’est beaucoup moins de faire durer des états d’âme et des intrigues prétextes sur 22 épisodes.

Le rythme de la série en pâtit énormément et il n’est pas aidé par le fait que les grands méchants de la saison soient Warren, Andrew et Jonathan, une bande de geeks assez drôle mais trop faibles pour tenir durant plus de 20 épisodes. Cela dit, les trois derniers épisodes de la saison semblent remettre les pendules à l’heure, nous offrant des moments épiques et émouvants comme on les aime. Et on ne crachera pas sur l’épisode musical de début de saison, sans aucun doute l’un des meilleurs de la série qui se démarque grandement par son rythme et sa qualité.