Brooklyn Nine-Nine Saison 01 02 03 [23/23] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Brooklyn Nine-Nine FRENCH

Résumé : La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Note 8,3/10 : Cette fois c’est fait : la saison 1 de la comédie vient de se terminer avec un vingt-deuxième épisode tout en folie douce, à l’image d’une série qui n’a cessé de s’épaissir pour gagner en qualité. Le mot d’ordre – derrière lequel on retrouve la patte des créateurs de Parks and Recreation – : rendre la série attachante. Au-delà de l’humour potache (les courses en chaises de bureau roulantes, les lancers de nourriture, les arrestations musclées de criminels plus ridicules que dangereux), c’est surtout le regard attendri que l’on porte sur les personnages qui fait toute la réussite de Brooklyn Nine-Nine.

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Andy Samberg, Terry Crews, Melissa Fumero
Genre : Comédie, Policier
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger Brooklyn Nine-Nine, Saison 01 02  FRENCH  HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 23 Final OU Episode 1 a 22 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 23 Final OU Episode 1 a 23 Final

Saison 03 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 23 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 23 Final

Critique :

Faire une bonne comédie policière n’est pas chose aisée et pourtant, c’est le pari gagné haut la main de Daniel J. Goor (Parks and Recreation) et Michael Schur (The Office, Parks and Recreation). Avec l’expérience des deux créateurs dans le monde de la comédie de bureau, faire une bonne comédie policière n’était pas quelque chose de compliqué. Et ce qu’il y a de bien c’est que tout fonctionne. On aurait pu tomber sur une comédie qui ne sait pas du tout comment gérer l’univers policier avec l’aspect comique de ses personnages et c’est tout le contraire. Comment ne pas tomber sous le charme de Jake Peralta, le flic encore gosse dans sa tête que le nouveau capitaine va tenter d’éduquer en bonne et due forme. De toute façon, ce n’était pas difficile de me séduire avec Brooklyn Nine-Nine étant donné que j’étais déjà conquis par le casting et notamment Andy Samberg (Cuckoo, Saturday Night Live) que j’adore toujours autant. Disons que cet acteur a une manière bien à lui de nous faire rire que je trouve efficace.

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.Je peux comprendre que l’on ne soit pas un grand fan de Andy Samberg mais derrière il y a des pointures comme Andre Braugher (Last Resort) brillant dans son rôle de capitaine. Surtout avec le twist que Brooklyn Nine-Nine nous offre à la fin de l’épisode autour de son personnage. Je ne m’y attendais pas du tout mais cela m’a beaucoup fait rire en tout cas. On peut même donner une crédit à la série pour avoir fait ça. C’est honorable et bien fait. Il y a également Terry Crews (Everybody Hates Chris) toujours aussi bon dans des rôles de personnages un peu niais sur les bords. Au-delà du casting, ce premier épisode nous offre l’opportunité de suivre Jake dans ses aventures où faire le pitre. Il s’agit sans conteste de l’une des meilleures comédies de la saison mais il ne faudra pas abuser des bonnes choses et être sûr que cela puisse durer plus de treize épisodes (car j’essaye de voir ça sur le long termes en espérant que les gens soient conquis par l’humour de cette comédie).

Il y a tout un tas de scènes que je retiens encore dans mon esprit (notamment celle du maillot de bain) mais les personnages secondaires parviennent à nous offrir de bons moments entre sauce piquante et drague à la mord-moi le noeud. Le truc c’est que finalement je n’ai rien à redire de ce premier épisode de Brooklyn Nine-Nine. C’est pile poil ce que j’aime dans les comédies et pile poil ce que j’attendais aussi. Ils ont même été jusqu’à faire apparaitre Fred Armisen (Portlandia, Saturday Night Live) qui, en quelques secondes, parvient à faire rire instantanément le téléspectateur. Cela fait plaisir de voir qu’il peut y avoir encore des comédies d’un genre nouveau dans le paysage des séries américaines. MTV s’était essayée à la comédie policière avec des zombies dans Death Valley et c’était d’ailleurs déjà réussi alors c’est à se demander pourquoi ils n’ont pas décidé de faire Brooklyn Nine-Nine avant. Cela me rappelle aussi un peu le sympathique Very Bad Cop (avec Mark Wahlberg et Will Ferrell) dans un registre presque similaire.