Bones Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 [22/22] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Bones VOSTFR

Résumé : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l’Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d’en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n’échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d’affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l’agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l’armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Note (8,1/10) :  » Bones  » une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis  » difficile  » en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l’humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both ! Bon que j’avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C’est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m’en lasse pas. Pour mon anniversaire, je m’offre le plaisir d’aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace ! Une série à voir !!

Origine de la série : Américaine
Statut : En production
Acteurs : Emily Deschanel, David Boreanaz, John Francis Daley
Genre : Drame, Policier
Date de diffusion : Janvier 2014

Telecharger Bones Saison 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10  VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 07 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 08 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 09 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 10 VOSTFR HDTV

Multiup OU Multiup

Saison 11 VOSTFR HDTV

 Saison 11 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1&02

Episode 3+4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9&10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22 Final

Critique :

C’est dommage de voir 2 acteurs que j’apprécie, des persos aux personnalités attirantes (Brennan surtout) dans une série pas trop désagréable, qui a l’air de fonctionner, mais tant de mauvais points autour… En fait le problème vient des scénaristes et des réalisateurs, sinon le reste va bien, juste que le souci concerne toute la série. Déjà c’est trop du réchauffé : un couple mixte, policier, qui enquête sur des évènements que d’autres agents n’ont pas su résoudre, avec un attirance entre eux, souvent décriée mais jamais constaté (faut garder le suspens le plus longtemps possible), et l’un des deux ne croit pas trop dans le domaine/les théories de l’autre… Bref X-Files n’est vraiment pas loin, jusque dans les tenues.

Ensuite des séries policières avec un peu d’humour on en trouve une vingtaine par semaine rien que sur les chaines habituelles françaises, je vous raconte pas sur le câble, donc une de plus une de moins… La seule particularité (car il en faut une) c’est que là, on traite pas des viols ou d’ET et de Marines mais de squelettes. Comme les experts on est une grosse équipe avec ses individualités qui enquêtent aussi et qui ont leurs spécialités, on relève des indices invisibles, on résout tout ce que nous propose et happy end. Puis là encore le réalisme s’éloigne car parfois ça devine trop facilement, les conclusions arrivent sans logique, et de tels spécialistes ensemble ? hum…

Bien sur le couple qui se tourne autour sans le vouloir là aussi c’est du déjà vu, comme les situations amoureuses qui se produisent pour les héros ou leurs comparses. Je finirais sur un point mais non des moindres : si les histoires s’enchainent bien, se renouvellent, que la série ne lasse pas encore trop au bout de 6 saisons, la trame par contre… exactement pareille à chaque épisodes, comme Code Quantum en gros. A chaque fois découverte des os dans une situation inhabituelle, les 2 héros s’emparent de l’affaire, ils partent enquêter, sont sur une piste qui se révèlera mauvaise, puis une autre qui sera la bonne, emprisonnent le méchant puis finissent au café pour parler de choses plus légère. Vous l’aurez compris ça a le mérite de condenser certaines séries contemporaines, pour le reste hum…