Black Mirror Saison 01 02 03 [06/06] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Voir Black Mirror

Résumé : Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran…

Note 8.8 : Chaque épisode se dissocie des autres et nous plonge dans des univers tellement incroyables qu’aucun mot ne permet de décrire le génie de cette série. On comprendra pourquoi il n’y a que trois épisodes par saison. La qualité plus que la quantité, j’approuve.

Origine de la serie : Britannique
Réalisateur : Charlie Brooker
Acteurs : Madeline Brewer, Bryce Dallas Howard, Mackenzie Davis
Genre : Drame, Science fiction, Thriller

Telecharger Black Mirror Saison 03 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 03 Final

1fichier

Episode 01 a 03 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 03 Final

1fichier

Episode 01 a 03 Final

Saison 03 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 06 Final

1fichier

Episode 01 a 06 Final

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 05

1fichier

Episode 01 a 05

Critique :

Comme à plusieurs reprises dans la série, on se demande longtemps où veut bien en venir ce hors-série spécial Noël (qui n’a pas grand-chose d’enchanté, comme vous pouvez l’imaginer!), tant certains éléments ne nous paraissent pas forcément logiques, voire hors-sujet quant à la cohérence du récit. Et puis, en grand manipulateur qu’il est, Charlie Brooker finit par nous fournir toutes les clés pour nous offrir une logique d’une conclusion implacable, aussi glaçante que l’omniprésence des technologies futuristes décrites une nouvelle fois ici, aussi ingénieuses que pouvant conduire aux pires dérives. En définitive, l’épisode a beau légèrement souffrir d’être divisé en trois histoires bien distinctes, ce dernier reste bien dans cette lignée sombre et inquiétante faisant la marque de la série, le tout agrémenté de quelques scènes aussi cauchemardesques qu’émouvantes.

Malgré tout, je dois reconnaître qu’au vu du choc qu’avait été les trois premiers titres de la saison, je n’ai pu m’empêcher de ressentir un aspect (déjà) légèrement répétitif, notamment quant au discours tenu à chaque fois, quasiment similaire. Qu’à cela ne tienne : si la télévision était toujours du même acabit que ce « Black Mirror », nul doute que nous nous en contenterions sans le moindre mal. A voir maintenant comment Netflix se réappropriera cette anthologie à laquelle on pourra toujours faire des reproches, mais certainement pas celui de nous laisser indifférents.