Beyond The Lights TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Beyond The Lights TRUEFRENCH

Résumé : Noni Jean, jeune et talentueuse chanteuse est sur le point de devenir une star. Pourtant, alors qu’elle touche son rêve du bout des doigts, elle peine à se trouver au milieu de ce nouveau monde.

Note 6.8/10 : Noni a une vie totalement gérée par sa mère qui a toujours voulu faire d’elle une star. C’est dans une moindre mesure, un peu la même chose pour Kaz qui marche dans les traces de son père dans le but de faire une carrière politique. Dans ce film, il n’est pas seulement question d’une histoire d’amour, c’est surtout le destin de ces deux personnes qui est chamboulé suite à leur rencontre. L’histoire manque parfois de profondeur par rapport à la face caché de ce métier ou encore sur la relation mère/fille, le film est aussi un poil trop long ce qui explique pourquoi ma note ne monte pas plus haut, mais c’est quand même un bon petit film agréable à regarder qui vaut surtout le coup d’œil pour la très bonne interprétation de Gugu Mbatha-Raw qui est vraiment superbe et crédible dans son rôle de star de la chanson.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Gina Prince-Bythewood
Acteurs : Gugu Mbatha-Raw, Nate Parker, Minnie Driver
Genre : Drame , Musical
Durée : 1h57min
Date de sortie : 23 juin 2015 – en DVD
Année de production : 2014

Telecharger  Beyond The Lights TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 720P

Bientot

Version TRUEFRENCH HD 1080P

Bientot

info :

Le poids de la célébrité peut être un véritable calvaire, malgré l’argent et les millions de fans. Regardez un peu notre rédacteur L’Homme, star adulée qui doit se cacher pour vivre une vie normale depuis la célébrité que lui a apporté le succès du site. L’histoire de « Beyond the lights » pourrait être la sienne.. Non, pas vraiment en fait, parce que je ne vois pas l’héroïne de « Beyond the lights » gaspiller sa fortune dans les meilleurs fromages de France et passer son temps à ne pas rendre ses critiques en temps et en heure. Enfin bref…

« Beyond the lights » raconte donc l’histoire d’une jeune fille élevée pour devenir LA superstar planétaire de la chanson. A tel point que celle-ci pète un câble au moment où le succès lui tend les bras. Cramponnée au balcon de sa chambre d’hôtel, elle n’a qu’une envie : en terminer avec la vie. Sauf qu’elle est secourue par un jeune officier de police chargé de sa protection. Ils vont tomber amoureux, elle va chercher à trouver sa voie musicale etc. Cela ressemble presque à « Bodyguard » mais c’est un peu différent.

On retrouve au casting Gugu Mbatha-Raw qui sera au ciné chez nous dans quelques semaines avec « Belle » et Nate Parker, vu lui dans « Les amants du Texas ». Le tout sera mis en scène par la réalisatrice de « Love & Basketball » qui était sorti en catimini en France il y a quelques années. J’ai donc peu d’espoir que le film trouve son chemin jusque dans les salles françaises après sa sortie américaine en novembre prochain. Les films romantiques afro-américains s’exportent très très mal chez nous, même si ce sont des succès outre-Atlantique, et c’est vraiment dommage. On va garder l’oeil ouvert pour une éventuelle sortie française cependant et on vous tiendra au courant. En attendant, voici la bande-annonce. Et merci à Gondorsky sur Twitter de nous avoir signalé ce film !