Better Call Saul Saison 01 02 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Better Call Saul

Résumé : Six ans avant la rencontre avec Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un petit escroc qui peine à joindre les deux bouts. Il fait la connaissance de Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main. Ensemble, ils ouvrent un cabinet d’avocats à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Note 9.7/10 :Avec ses publicités ridicules et son bagout inimitable, l’avocat Saul Goodman a amené une véritable touche humoristique à Breaking Bad à son arrivée lors de la saison 2. L’avocat, incarné par Bob Odenkirk, aidait Walter et Jesse à se protéger de leurs ennemis. « Même les dealers de drogue ont besoin d’avocats, pas vrai ? », s’exclame Saul lors d’une de ses premières apparitions dans la série originale. Peter Gould, le scénariste qui avait imaginé le personnage, est également aux manettes de Better Caul Saul. Il devrait garantir que le héros reste égal à lui-même dans sa propre série.

Origine de la serie : Américaine
Réalisaeur : Vince Gilligan, Peter Gould
Acteurs : Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Michael McKean
Genre : Comédie, Drame, Policier
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Février 2015

Telecharger Better Call Saul Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Multiup

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10 Final

Multiup
 
Uptobox
 
 
1fichier

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Uptobox
1fichier

Info :

Pourquoi avoir choisi de faire un spin-off sur Saul Goodman? : Ça a commencé comme une blague. Et puis on pensait faire une comédie de 30 minutes et que ça serait facile. On s’est rendu compte qu’on avait trop de choses à raconter sur Saul Goodman, sur sa transformation d’un avocat en droit criminel plutôt normal en un avocat de criminels. On a de la chance que Sony et AMC nous aient laissé le temps de concevoir un projet plus ambitieux.

Y songiez-vous dès le début de la saison 2 de Breaking Bad? : Non. Bob Odenkirk nous avait dit en rigolant: «Vous allez me tuer bientôt, on est d’accord, je n’aurai pas à revenir à Albuquerque?» La vérité, c’est qu’on ne sait jamais. On aurait pu détester travailler avec lui mais c’est un plaisir d’écrire ce personnage pour cet acteur.

Le combat n’est-il pas perdu d’avance pour faire mieux que Breaking Bad ? : On a dû accepter qu’il serait sans doute impossible de faire mieux. Aucun projet, passé ou futur, ne me rendra jamais aussi fier. Je veux Breaking Bad gravé sur ma tombe. Mais on aime ce personnage et son histoire. Je ne sais pas si la série sera bien reçue. C’est possible que les gens la détestent.

On retrouve des têtes connues. Verra-t-on Bryan Cranston et Aaron Paul? : Walter White et Jesse Pinkman n’apparaîtront pas dans la saison 1. On a pensé à faire du teasing, mais on ne souhaitait pas jouer avec les fans et leurs attentes. On veut qu’ils regardent la série pour elle-même et pas parce qu’ils espèrent un retour d’un personnage qui leur manque.

Donc pas pour la saison 1. Et pour la 2, déjà commandée? : Rien n’est exclu pour la suite. La série se passe six ans avant Breaking Bad, et nous sommes très flexibles avec une chronologie non-linéaire.

La série est diffusée sur Netflix à l’international. La mode du «binge watching» a-t-elle eu un impact sur l’écriture? : Je ne crois pas. J’ai grandi en travaillant sur X-Files sous les ordres de Chris Carter avec une philosophie: laisser le spectateur insatisfait pour qu’il en demande toujours davantage. Qu’il revienne la semaine suivante ou la seconde d’après, ça ne change pas la donne.