Babysitting TRUEFRENCH DVDRiP

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


BabysittingRésumé : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Note 7/10 : Planté par sa baby-sitter, un patron confie son fils, une teigne, à Franck, l’un de ses employés. Mais Franck a 30 ans ce jour-là et ses copains ont prévu une méga fiesta… Écrit par le noyau dur de la Bande à Fifi qui officiait sur Canal+, Babysitting n’invente rien et reprend tout : le found foutage, le principe de Projet X, les faux happenings à la Michaël Youn, les gags à la Jackass, etc. Ceci dit, même si on connaît par coeur le programme des réjouissances, on aurait tort de ne pas s’inviter à la fête.

Origine du film : Français
Réalisateur : Philippe Lacheau
Acteurs : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat
Genre : Comédie
Durée : 1h25min
Date de sortie : 16 avril 2014
Année de production : 2013

Telecharger Babysitting TRUEFRENCH DVDRiP Streaming

Streaming

 1fichier

Critique :

La comèdie possède une gamme sans limite de styles, de genres, de formes diverses! De la farce à la parodie, de la satire à la tragi-comèdie, elle peut-être à la fois vulgaire, grossière et aussi sophistiquèe ou virulente! La comèdie, ètant sans frontière, est indèfinissable! Elle possède ses richesses, ses audaces, souvent merveilleuses, mais aussi ses faiblesses et ses bassesses, dèroutantes et navrantes!

Comment dèfinir « Babysitting », le premier long-mètrage rèalisè en grande partie par Philippe Lacheau (ce parcours n’est pas sans rappeler celui d’un Manu Payet ou d’un Michaël Youn) ? C’est dans le même esprit que « Projet X » (qui est quand même une source d’inspiration, si ce n’est plus) mais à la sauce hexagonale, avec quelques passages rigolos qui font penser à « Very Bad Trip ». Du coup, c’est tout de suite moins original! Reste que cette comèdie à succès est dotèe d’une belle ènergie! Certes, moins fêlèe que « Projet X », mais il y a une cascade de gags (le nez de Lacheau dans les fesses d’une strip-teaseuse) et de situations invraisemblables (la course poursuite en kart) où tout semble permis!

Dans une ambiance euphorisante, « Babysitting » est une comèdie à l’arrache! Là, où Philippe Lacheau peut être fier, c’est qu’il n’avait pas forcèment les moyens pour faire ce film! Avec tout de même une ènorme difficultè pour un premier long : tout est tournè en plan sèquence, comme si l’histoire avait ètè filmèe en continuitè! Grosse pression donc pour un premier essai car la comèdie, par dèfinition, est une affaire de rythme qui s’affirme et se peaufine au montage! En tout cas, le succès fut au rendez vous avec plus de 2 millions de spectateurs dans les salles obscures…