Avengers L’ère d’Ultron TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Avengers : L'ère d'Ultron TRUEFRENCH Résumé : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps

Note 7.8/10 : Très bon film! Les piliers de l’écurie marvel reviennent en force! J’ai trouvé que c’était bien construit, y a vraiment bon équilibre, l’histoire se tient parfaitement, ça va a l’essentiel et c’est très bien comme ça! C’est super haletant, les acteurs font le boulot(tous! et j’en suis le premier surpris!), et c’est hyper spectaculaire. C’est 100% fun, et a mon sens c’est mille fois plus intense et intéressant que « Captain America 2 » et « Les Gardiens De La Galaxie » réuni. Bref j’ai beaucoup aimé. 4/5

Origine du film : Américain
Réalisateur : Joss Whedon
Acteurs : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Genre : Action, Aventure, Science fiction
Durée : 2h22min
Date de sortie : 22 avril 2015
Année de production : 2015
Titre Original : The Avengers: Age of Ultron

Telecharger The Avengers: Age of Ultron TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HDLIGHT 720P  (1800 Mo)

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 1080P  (4070 Mo)

 Uptobox

Critique :

C’est devenu à la mode de taper sur les blockbusters mais il y a un moment il faut arrêter de se voiler la face. Une fois que tu as réussi à analyser ce type de « films », le retour en arrière est pratiquement impossible, sauf grosses surprises (Mad Max, Kingsman). Je veux dire, cette chose est l’antithèse du cinéma, de l’art, tout est prévu pour notre confort de spectateur (=laissons-nous abreuver par la propagande du film). C’est générique au possible, les héros sont faussement unis mais en fait c’est bon ils sont potes, l’humour est bas de gamme, le méchant très méchant, son plan ridicule en plus de multiplier les incohérences, on n’oublie pas bien sur de faire du teasing sur les prochains volets, c’est gavé de numérique, la réalisation ne raconte rien. On parle quand même d’un film dont la scène d’intro montre l’équipe au grand complet pour un mission mineure alors que dans Captain America personne n’est là, avec un plan séquence (faux évidemment) comme dans le 1er, où les premiers dialogues des héros concernent le fait de ne pas dire de gros mot…

Peut-on faire plus incohérent/calibré/nul que cela? En plus on en revient au problème majeur de toute cette série de film, où est l’enjeu??? Je ne ressens rien devant ça, aucune crainte, aucune peur. Le film se contente d’une pseudo morale « l’humanité c’est mal », le tout noyé entre deux scènes d’action et/ou d’humour. Le confort du spectateur avant tout, ne pas le faire réfléchir sinon il ne va pas consommer. Car le vrai message c’est ça, vient de divertir, du pain et des jeux. A titre de d’exemple, je peux comprendre qu’un film ait besoin de faire du placement de produit, certains le font bien (Kingsman avec Mcdo), alors que là, chaque marque a une scène dédié. Est-ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus? Le film est entrecoupé de page de pub de quelques minutes!! C’est juste dingue d’oser m’insulter de la sorte. En plus rien ne fonctionne, c’est ça le plus drôle, et même le réalisateur l’a avoué, tout échoue car il n’y a rien à raconter.

Le pire étant les intrigues perso des héros. Car en plus d’être nulles et mal écrites, elles n’ont strictement aucun intérêt, aucune répercussion sur l’histoire. La scène chez hawkeye est le meilleure exemple pour cela, ça n’a rien à faire là, ça ne parle de rien, ça n’a aucun impact. Et placer des scènes d’actions au milieu de ça ne change rien, car je ne suis pas investi émotionnellement. Je n’arrive à trouver aucune bonne idée à ce film, même Iron Man 3 était mieux, même le dernier Captain America (meilleur dans sa nullité, faut pas pousser).