Au coeur de l’étrange

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Au coeur de l'étrange

Résumé : Fantômes : Faut-il y croire ? : Derrière le mot fantôme – souvent tourné en dérision – se cache une question plus sérieuse : y a-t-il une vie après la mort ?Chaque année, des centaines de Français sont témoins d’apparitions étranges, de communications avec les esprits et de disparitions suspectes d’objets.Convaincues que ces phénomènes inexpliqués sont l’œuvre d’esprits, certaines personnes font même appel pour s’en débarrasser à des médiums, aux dons étonnants,en contact direct avec l’au-delà, susceptibles de donner des informations que seuls les proches du mort ou le défunt lui-même connaissaient.A travers deux sujets (les spectres et les maisons hantées), enquête sur les témoignages les plus troublants, qui résistent à toute explication rationnelle

OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ? : Chaque année dans le ciel français près de 500 observations de phénomènes étranges sont recensées.Mais la grande majorité d’entre elles, 78 %, trouve une explication rationnelle après analyse scrupuleuse du GEIPAN, le Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés, créé par le CNES en 1977.Jack Krine, ancien pilote de chasse et leader de la patrouille de France, et deux anciens pilotes d’Air France, Jean-Charles Duboc et Jean-Gabriel Greslé, apportent leurs témoignages

OVNI, les nouvelles preuves : Pour la première fois, des policiers, des généraux et même un gouverneur des Etats-Unis racontent ce qu’ils n’avaient jamais dit auparavant.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Au coeur de l’étrange En Streaming

Emission du 06 Mai 2015 OVNI les nouveaux dossiers secrets :

 Streaming :Lien 01 OU  Lien 02  Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Emission du 10 Decembre 2014 Fantômes : Faut-il y croire ? OVNI, extraterrestres :

FANTÔMES : Streaming :Lien 01 OU  Lien 02 OU  Lien 03 OU Lien 04

                      Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

OVNI : Streaming :Lien 01 OU  Lien 02 OU  Lien 03 OU Lien 04

           Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Suite Résumé :

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et nous hanter ? Sommes-nous entourés par des esprits invisibles ? Ces médiums qui disent communiquer avec les esprits, peuvent-ils vraiment nous aider à nous en débarrasser ? Que faut-il penser de ces objets qui bougent tous seuls ?

Dans la première partie de cette émission, vous allez découvrir des témoignages incroyables qui, si vous doutez de la présence de ces forces invisibles, vont peut-être vous faire changer d’avis…

Dans la seconde partie de l’émission vous découvrirez deux histoires vraies, totalement hallucinantes, où des gens ordinaires ont vécu l’extraordinaire. Alors, comment des fantômes peuvent s’attaquer à l’homme, et pouvons-nous les maîtriser ? C’est ce que vous allez découvrir tout au long de cette émission !Le château de Fougeret, près de Poitiers, est un château comme il en existe des centaines d’autres en France à un détail près; ici les châtelains disent cohabiter avec des fantômes. Cela peut faire sourire bien sûr, cependant, ce sont des personnes comme vous et moi, ayant la tête sur les épaules.Au cours de cette émission, vous allez découvrir des témoignages incroyables qui vont peut-être bouleverser vos croyances. Alors, les fantômes, faut-il y croire ?

OVNI : les nouveaux dossiers secrets : Ce volet se penche sur les objets volants non identifiés. De nombreux ovnis ont été signalés à travers le monde. En 2014, il y a eu des dizaines de phénomènes aérospatiaux non identifiés en France.Ces observations ont été faites par le Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.Géré par le Centre national d’études spatiales, le GEIPAN a pour mission de collecter des témoignages et de les analyser. Si certains faits se sont avérés être naturels ou les effets de l’activité humaine, d’autres restent incompréhensibles, sauf à recourir à l’hypothèse de véhicules extraterrestres.