Ash vs Evil Dead Saison 1 2 [08/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Ash vs Evil Dead FRENCHRésumé : Lorsqu’un fléau mortel menace l’humanité, Ash se voit contraint d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré.

Note 9.4 / 10 : Cette série est en soi une excellente surprise bien loin du Reboot de 2013, plus fidèle au 3 premiers opus. On retrouve un Ash plus aguerri que jamais, des plans travaillés tout en gardant ce coté absurde, kitsch & rocambolesque, la véritable suite que beaucoup de fans attendaient tant, transformant ainsi le héros dès le premier épisode en une figure lâche et anti-héroïque, pathétique même, vaincu par le temps, & par sa vie devenu banal. Tout cela nous mène à une transition plus qu’intéressante au milieu une quête qui permettra à notre protagoniste de redorer son blason ; Armé de son fidèle fusil, sa tronçonneuse culte, sa vieille oldsmobile & beaucoup de courage, il va montrer a ses collègues qui il est vraiment quand l’horreur le titille .

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Sam Raimi
Acteurs : Bruce Campbell, Lucy Lawless, Ray Santiago
Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Thriller
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Novembre 2015

Telecharger Ash vs Evil Dead Sasion 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 10 Final OU Episode 1 a 10 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 10 Final OU Episode 1 a 10 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 8

1fichier

Episode 1 a 8

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 8

1fichier

Episode 1 a 8

Critique :

Quelques 34 ans après avoir commis ses premières forfaitures, Ash (Bruce Campbell) reprend du service contre les forces du mal. Et cette fois, il entame une quête au long cours. Sam Raimi reprend son œuvre, à peu près là où il l’avait laissée et c’est juste du jubilatoire. Alors le pilote laisse présager du lourd quand on voit Ash mettre sa gaine (barre de rire), on comprend que Papy est un brin rouillé ! Le degrippage ne tarde pas à venir quand l’Evil Dead fait son apparition.

Et alors tout part en sucette. Ash est obligé de se défendre et cette fois-ci il embarque deux des acolytes qu’il avait avant comme collègues. On nous épargne rien : ça tire, ça étripe dans tous les sens avec des deadites (c’est comme ça qu’ils appellent les possédés des démons) toujours plus affreux les uns que les autres. L’histoire quant à elle est plutôt mince et sert plutôt de prétexte aux plaisanteries les plus vaseuses, les punchlines les plus sordides, les répliques les plus désobligeantes et des scènes les plus gores et les plus ironiques. On voit malgré tout, que les comédiens s’en donnent à cœur joie. En guest, on a le plaisir de voire apparaître Lucy Lawless (Ruby), une comédienne habituée des productions de Sam Raimi, depuis l’époque de Xena.

Derrière la caméra, on sent la patte de Sam Raimi (qui n’a pas perdu la main). Les gros plans, les effets surprises et les plans séquences sont légions de la même manière que dans « Evil dead » (premier opus). Bref quand on est fan, on trouve toujours cela irrévérencieux et gore, mais on continue à prendre un pied d’enfer. A déconseillé au jeune public (-12)