Archer Saison 0102 03 04 05 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Archer

Résumé : Au sein d’une agence d’espionnage international, des agents surentraînés n’ont de cesse de déstabiliser, humilier et tromper leurs collègues.

Note 8,9/10: Dans le style d’un OSS117 américain, complètement décalé, se faisant parodie d’un James Bond parfait. Archer raconte l’histoire de cet agent secret arrogant et sur de lui partagé entre les missions suicides et les femmes. A regarder au moins une fois, si vous ne l’adorez pas, vous le détesterez. D’autre part le dessin et style d’animation est un peu surprenant au début il n’en en reste pas moins sympathique.

Origine de la serie : Américaine
Genre : Comédie, Animation
Acteurs : H. Jon Benjamin, Judy Greer, Amber Nash
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014 en FR

Telecharger Archer Saison 01 02 03 04 05  FRENCH

Saison 05 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 04 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 03 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 02 FRENCH HDTV

Jheberg

Saison 01 FRENCH HDTV

Jheberg

Critique :

Son nom est Archer, Sterling Archer. Brillant agent secret, son physique de playboy charismatique en fait craquer plus d’une, et jalouser plus d’un. Réussissant à solder toutes ses missions par de francs succès, il incarne la perfection absolue. C’est du moins ce qu’il croît. Car Archer est avant tout le fils de la patronne à qui l’on pardonne tout. C’est aussi et surtout quelqu’un d’extrêmement narcissique, imbus de lui-même et terriblement seul. Voilà pourquoi nous l’adorons. Sorte de double américain d’OSS 117, Archer tient son fort potentiel comique de sa capacité à être constamment dans les extrêmes. Toujours terriblement drôle, lourd ou vulgaire, il évolue au sein d’un univers narratif allumé.

Entre la secrétaire nympho, le scientifique pervers ou la boss cupide et alcoolique, les vingt-cinq minutes des épisodes passent à une vitesse hallucinante. Reposant sur un dynamisme constant, Archer est une série qui s’avère être très bavarde en enchaînant les gags (qu’ils soient verbaux ou gestuels) sans vous laisser le temps de vous respirer. Surfant sur le mouvement du politiquement incorrect, le créateur Adam Reed n’a jamais peur d’aller trop loin pour vous froisser dans votre pudeur. En plus de concevoir des protagonistes attachants, il soigne un graphisme cel shading (XIII) très esthétique et performant. En bref, si vous êtes fatigués par South Park, American Dad ou autres Simpsons, mettez-vous devant cette série qui fera l’unanimité tant son pouvoir burlesque est communicatif !