American Horror Story Saison 01 02 03 04 05 06 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


American Horror Story VOSTFR

Résumé : A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Note 8,4/10 : American Horror Story part d’un concept relativement original présenté comme un condensé de ce que le cinéma d’horreur a pu donner de meilleur, devenant ainsi à la fois une sorte d’hommage et de récupération des films les plus connus. Le principe est vu et revu (notamment dans Conjuring, récemment) : à savoir un manoir hanté dans lequel vient s’installer une famille américaine typique, dans l’optique de partir sur un nouveau départ, pourtant loin d’être aussi parfaite qu’elle s’efforcerait de le laisser croire. Les habitants vont cependant rapidement réaliser que tout ne tourne pas rond dans cette « Maison du Mal » où sont morts dans de mystérieuses conditions une multitude de personne au cours du siècle dernier, dans laquelle compte chacun des anciens propriétaires. (Source senscritique.com)

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Sarah Paulson, Taissa Farmiga, Frances Conroy
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014

Telecharger American Horror Story  Saison 01 02 03 04 05 06 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Lien 01 OU Lien 02

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

1fichier

Lien 01 OU Lien 02

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Lien 01 OU Lien 02

1fichier

Lien 01 OU Lien 02

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

 Saison 04 VOSTFR HD 720P

Multiup

Lien 01 OU Lien 02

Saison 05 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

 Saison 05 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Saison 06 VOSTFR HDTV

1fichier

Lien 01 a 10 Final

Saison 06 VOSTFR HD 720P

1fichier

Lien 01 a 10 Final

Critique :

La série American Horror Story fera son retour ce 8 octobre avec la diffusion de sa quatrième saison sur la chaîne américaine FX. Inspirée du film culte Freaks, la 4ème saison mettra en scène les aventures de monstres forains dans les années 50. Avec ce nouveau scénario, American Horror Story pourrait bien asseoir son statut de maître dans le genre de la série horrifique. Quelles sont les éléments qui font de la série un succès ?
Une série surprenante

La série se révèle être surprenante, de par son format. Chaque saison commence par une nouvelle histoire radicalement différente de la précédente. Après une maison hantée, un asile de fous, un camp de sorcières, cette quatrième saison prendra place dans une fête foraine où les monstres se bousculent. Un Freak Show qui devrait assurer à coup de rebondissements incessants.Chaque nouvelle saison est en soi rafraîchissante et étonnante car elle installe le spectateur dans une atmosphère différente en compagnie de personnages inédits.

La série surprend donc et peut parfois choquer les plus prudes. Car qui dit horreur dit sexe. American Horror Story peut heurter (tout comme ravir) pour son utilisation du code érotique. Dans la première saison, l’aspect sexuel était pleinement assumée par sa sulfureuse femme de ménage rousse. Puis dans la deuxième saison, c’est le personnage nymphomane de Chloë Sevigny qui s’en charge, ainsi que Lily Rabe dans la peau de la peu vertueuse Soeur Mary-Eunice. Dans la troisième saison, c’est Emma Roberts qui usa de ses charmes. Dérangeant à souhait, cette aspect fait partie de l’ADN de la série. Quel personnage de la saison 4 portera ce potentiel érotique ? Réponse dès ce mercredi soir.
Une ambiance angoissante

Ce que l’on attend le plus d’une série d’horreur : de l’angoisse. Et American Horror Story remplit son rôle en mettant en scène des personnages horrifiques aux histoires macabres, le tout avec une atmosphère plus que dérangeante. Une ambiance à faire peur et qui donne envie à plus d’un de se cacher au fond de sa couette.Pourtant, si l’angoisse se faisait moindre dans la troisième saison avec ses histoires de sorcières en voie d’extinction, la suite devrait assurer en osant encore plus. On parie sur les clowns et la femme à barbe pour donner aux spectateurs une bonne dose d’effroi.
Une série qui ose

Malgré sa structure classique, American Horror Story est une série qui ose. Elle ne déroge pas aux règles que le cinéma a imposé au genre horrifique, mais la série est une des rares à pousser les codes du gore sur le petit écran avec sa profusion d’hémoglobine.Elle n’est certes pas la première à faire dans l’horreur. Force est de constater que cette dernière décennie manquait de fictions d’horreur fortes. Si les qualités de séries comme Hannibal, The Walking Dead ou In The Flesh ne sont pas à remettre en question, difficile d’admettre qu’elles font peur.Mais l’arrivée de Penny Dreadful, la nouvelle série horrifique, pourrait bien faire concurrence à American Horror Story, qui manquait cruellement d’adversaires à sa taille.