American Dad Saison 01 a 12 [11/??] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Dessin animés / Animes / Mangas, Manga Animes FRENCH


American Dad FRENCH

Résumé : Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l’époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c’est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n’hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison… Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l’alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d’origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !

Note 7.5/10 : Roger Smith l’un des meilleurs personnages de série tv de tous les temps! Il me fait mourir de rire tout le temps, et le reste de la famille, surtout Stan, n’est pas en reste non plus. Et petite mention à Klauss, le poisson rouge allemand le plus marrant de tous les temps!

Genre : Animation
Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Seth MacFarlane, Wendy Schaal, Rachael MacFarlane
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger American Dad Saison 01 02 03 05 06 07 08 09 10 11 FRENCH HD 720P

Saison 01 a 09 FRENCH HDTV

1fichier

S01 FRENCH
S02 FRENCH
S03 FRENCH
S04 FRENCH

S05 FRENCH
S06 FRENCH
S07 FRENCH
S08 FRENCH
S09 FRENCH

Uptobox

S01 FRENCH
S02 FRENCH
S03 FRENCH
S04 FRENCH
S05 FRENCH
S06 FRENCH
S07 FRENCH
S08 FRENCH
S09 FRENCH

Saison 10 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 11 FRENCH HDTV

1fichier

Episode 1 a 15 Final

Saison 12 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 11

Critique :

Une série qui renouvelle le style (en panorama avec les simpsons et futurama, excellent aussi d’ailleurs) et qui en fout plein la tête au patriotisme américain. Beaucoup plus sarcastique, un humour certes ; parfois légé et en dessous de la ceinture (implicitement ou non). Cette série se démarque des autres citée précdemment. On peut penser parfois aux griffins ou autre. Mais Roger, Francine… Et le détail faisant de chaque personnages un personnage unique (tout comme dans les simpsons d’ailleurs) ; s’avère exquis.

On a une critique de l’Amérique, plaisant çà souhait. Chacun des épisodes abordent une théma différent et la subtilité peut parfois nous échappper, tellement la série est bien construite (rien à voir avec les simpsons qui se veut plus correct et adapté aux enfants). American est plus approprié aux plus grands, pour mieux comprendre l’intégralité des répliques. Mais c’est la série, qui vous donne la pêche! On rigole, on est surpris de certaines rpliques (parfois dans l’absurde total), chaque épisode possède une histoire qui se tient avec toujours plusieurs surprises et parfois quelques retournement de situations. Même si la fin sera elle plus ou moins connu dés le départ.

Mais après tout, ce n’est pas un film ; mais une série ou l’on cherche simplement à se divertir. Et ici, c’est le cas ; avec en plus ; un jumour bien spécial (très noir parfois je le reconnais) ; mais qui au moins change des choses actuelles. Une satire Américaine, que les plus jeunes ne comprendront pas à sa juste valeur ; mais qui pour les plus grand peu savourer extrèmement savourant! Et l’on prend donc un malin plaisir à suivre les mésaventures de cette famille à chaque épisodes (même si certains épisodes, font sentir comme une peite baisse de régime ; les autres sont souvent vite à la hauteur et font remonter le tout^^). Une bonne série dans le genre et le style!